US PEYRINS : site officiel du club de foot de PEYRINS - footeo

A oublier ...

17 octobre 2011 - 22:22

Retour sur une journée de championnat qu'il faudra vite mettre de côté...

Malgré un temps plus qu'ensoleillé en ce dimanche 16 Octobre, l'ensemble de nos équipes ont subit tour à tour la foudre de leurs adversaires. Voici les résultats de ce week end :

 

Notre équipe 1 des Séniors se déplacait à St Paul les Romans. Le début de match était peyrinois et nos joueurs dominaient la quasi totalité de la mi-temps face à des joueurs pourtant leader de la poule au coup d'envoi. Malheuresement, notre équipe encaissa un but plus que contestable (on ne reviendra pas sur les valeurs du fair-play...) juste avant la mi-temps. Score à la pause : 1-0. Au retour des vestiaires, la match changea de physionomie, et nos joueurs, surement sous le coup de ce 1er but, encaissèrent 3 buts supplémentaires. La match était plié. Il faut l'avouer, nos adversaires étaient plus vaillants en 2nd mi temps. Malgré cette bonne première mi-temps, le score à la fin du match est lourd : 4-0. Ce match est à oublier pour l'ensemble de l'équipe, et ne doit en aucun cas remettre en cause les objectifs du début de saison, celle-ci est encore longue ...

 

Notre équipe 2 jouaient à Tournon/Tain 3. Défaite sans appel 7-1. Il faut noter que nos joueurs sont partis à 10 et ont même finis à 9 en fin de match suite à la blessure de l'un d'entre eux. Belle preuve de courage néamoins de s'être battu jusqu'au bout. 

 

Nos vétérans se sont inclinés 5-3 face à Valence Médical. Un match séré qui aurait pu basculer des deux cotés.

 

Nos U13 se sont inclinés 11-0 face à la meilleure équipe de la poule : Valence. Malgré deux premiers résultats difficiles, il faut continuer à travailler et ne pas se décourager. 

 

Pour finir, un nouveau gros coup de chapeau à nos féminines, vainqeurs 7-0 à Larnages. C'est une deuxième victoires consécutives pour notre équipe. Bravo à elles pour le seul résultat positif du week end !

 

Comme parfois dans le football, certains week-end sont à oublier. Celui-ci en faisait parti, mais nul doute qu'avec volonté et travail, le soleil reviendra en terre Peyrinoise !!! Rendez vous la semaine prochaine pour une nouvelle journée de championnat. 

 

VIVE L'USP !

Commentaires

CLASSEMENTS 2016/2017

Les classements officiels des équipes du Club : Seniors, Féminines, Vétérans, U13

http://drome-ardeche.fff.fr/competitions/php/club/club_classement.php?cl_no=6019

Et ceux du Groupement Jeunes Peyrins - Saint-Donat : U15, U17, U19

http://drome-ardeche.fff.fr/competitions/php/club/club_classement.php?cl_no=172414