US PEYRINS : site officiel du club de foot de PEYRINS - footeo

Défaite méritée

13 novembre 2011 - 19:27

Défaite logique 2-1 sur le terrain de Montélier.

Après un week end au repos dû aux conditions climatiques, notre équipe séniors se déplacait à Montélier pour le compte de la 7ème journée de championnat. 

Après un départ timide, nos joueurs encaissent un premier but sur coup de pied arreté suite à un coup franc que personne ne touche. (20' 1-0). La première mi temps prend fin, et AUCUNE occasion à se mettre sous la dent pour notre équipe, qui rentre tête basse au vestiaire après une période pas loin du catastrophique. 

Au retour des vestiaires, une réaction d'orgueil fait que nos joueurs mettent plus d'envie et de pugnacité face à cette équipe de Montélier. Nous sommes récompensés avec l'égalisation du plat du pied signé Fabien LAURENT (60' 1-1). 

Après, le néant, ou presque.... Notre équipe devient peu à peu acculée en défense, les occasions adverses s'enchainent, et c'est tout logiquement que Montélier (avant dernier avant le coup d'envoi...) reprend l'avantage (80' 2-1). C'est la goutte d'eau pour notre équipe, qui aurait pu rentrer à Peyrins avec d'autres buts au compteur... 

Défaite "méritée" donc face à Montélier 2-1. Il faut absolument à l'avenir que notre équipe se trouve un jeu et une cohésion si elle ne veut pas aller à l'encontre d'autres déconvenues de la sorte. Le week end prochain, nous recevons Montoison 2, leader et invaincue de la poule.

Il faudra réagir.  

 

Dans l'autre match des séniors (2), première victoire de l'année face à Portes les Valence (4-1). Les buts sont signés Jimmy DURAND (2), Thomas DECLEMY et un CSC. Victoire méritée pour ce groupe qui fait plaisir à voir et qui se donne du plaisir sur les terrrains chaque week end. A bon entendeur ...

 

Les féminines remportent le derby face à St Donat 5-3. 

 

A noter, pour conclure les "premières", que l'équipe des U13 gagne leur premier match de la saison face au voisin génissois 5-3 après avoir été mené ... 0-3 !!!!

De très bon augure pour la suite, ce match doit servir de référence. 

 

Le week end prochain, nouvelle journée de championnat pour l'ensemble de nos équipe. A samedi sur les stades !

 

 

Allez l'USP

Commentaires

Staff
Kévin VALOUR
Kévin VALOUR 15 novembre 2011 22:50
Dirigeant

Bravo les 13, perdre 3-0 à la 35 minutes et revenir au score et gagner en plus 5-3. Vous avez bien grandi les petits !!! Continuez comme sa. USP

CLASSEMENTS 2016/2017

Les classements officiels des équipes du Club : Seniors, Féminines, Vétérans, U13

http://drome-ardeche.fff.fr/competitions/php/club/club_classement.php?cl_no=6019

Et ceux du Groupement Jeunes Peyrins - Saint-Donat : U15, U17, U19

http://drome-ardeche.fff.fr/competitions/php/club/club_classement.php?cl_no=172414