US PEYRINS : site officiel du club de foot de PEYRINS - footeo

Carton plein à l'USP !

19 décembre 2011 - 19:09

Retour sur un week end riche en succès !

Ce week end se tenait le loto tradionnel avec à la clef un scooter à gagner. La salle était comble, l'ambiance conviviale, ce fut donc une réussite pour l'ensemble des organisateurs peyrinois. 

A savoir que notre grand Loto (avec voiture à gagner, oui oui vous avez bien lu...) se déroule le dimanche 8 Janvier 2012 ! Nous vous attendons donc nombreux pour cet évenement incontournable ! 

 

Sur le plan sportif, là aussi, les "quines" se sont enchainées : 

  • Victoire de nos U17 face à Bourg de Péage 2 sur le score de 2-1, ils conservent leurs 2nd place et montent donc en Elite ! 
  • Les U15 1 obtiennent un bon nul face au leader valentinois 1-1.

 

Samedi après midi, nos Séniors 2 remportent une belle victoire face à St Christophe le Laris sur le score de 2-1. Les buts sont inscrits par Julien VICAT et Vincent SORIANO. Belle performance pour nos réservistes qui s'installent donc à la 3ème place de la poule !!! Des résultats positifs, un groupe qui vit bien, une question se pose ... : ET POURQUOI PAS LA MONTEE ?.. A suivre...

 

Dimanche après midi, notre équipe 1 (Séniors) se déplacait à Chatuzange le Goubet pour une rencontre tout simplement capitale. En effet, 10ème avant le coup d'envoi, la défaite était interdite face au 11ème de la poule sous peine de s'enfoncer dans la zone rouge et de vivre une fin de saison difficile...

C'était sans compter sur 12 joueurs qui, dès le début de la partie, essayèrent de poser le ballon et de jouer un football absent depuis plusieurs matchs. Malgré quelques contres, notre équipe se trouva récompensée de ses efforts à la 30 ème minute lorsque Mathieu SEON ouvrit le score du bout du pied (0-1). Cinq minutes plus tard, nous étions contraints de terminer la rencontre à 10 après l'exclusion d'Anthony SAPET. L'arbitre siffla la mi temps et nos joueurs rentrèrent à la pause avec l'avantage. 

La 2nd période était tout simplement folle. Après un Pénalty logique accordé, notre équipe doubla la mise par Damien Audemart (50', 0-2). Le plus dure semblait être fait. L'addition aurait pu être plus salée mais le gardien Goubetois était à la parade... Nous étions à un tournant du match. En effet, sur une offensive adverse, notre équipe encaissa un but d'une superbe frappe dans la lucarne. (60' 1-2).Les locaux poussaient, et ce qui devait arriver, arriva.. Sur un caffouillage mal repoussé par la défense Peyrinoise, Chatuzange égalisait (70' 2-2).

 

Cependant, notre équipe, dans un bon jour, ne s'effondrait pas. Sur une offensive rondement menée, le ballon revient dans les pieds d'Aurelien CARLE qui enchaine une frappe croisée et trompe le gardien adverse (75' 2-3). Là encore, nous croyons faire le plus dure et pensions terminer ce match fou sur ce score. Dix minutes plus tard, sur un raid solitaire, Damien AUDEMART enfonce meme le clou d'une belle frappe (85' 2-4). Mais ce match devait se terminer par de la tension, et ce n'est pas la pluie (ou plutot la neige...) de cartons jaunes, rouges et blancs qui allait atténuer cette tension. En effet, sur une ultime attaque, Chatuzange revient à 3-4. (91'). Cinq minutes plus tard, l'arbitre sifflait la fin du match et nos joueurs pouvaient exulter, après cette victoire obtenue au courage.

Victoire au combien importante avec la trève hivernale. Bravo à eux pour ce week end merveilleusement conclu.

 

A très vite sur les stades (reprise officielle le 29 Janvier 2012). Mais n'oubliez pas notre grand loto le 8 Janvier !!!!!! D'ici là passez de bonnes fêtes et rappelez vous....

 

VIVE l'USP ! 

Commentaires

CLASSEMENTS 2016/2017

Les classements officiels des équipes du Club : Seniors, Féminines, Vétérans, U13

http://drome-ardeche.fff.fr/competitions/php/club/club_classement.php?cl_no=6019

Et ceux du Groupement Jeunes Peyrins - Saint-Donat : U15, U17, U19

http://drome-ardeche.fff.fr/competitions/php/club/club_classement.php?cl_no=172414