Les U15 et U17 montrent la voie

27 février 2012 - 16:00

Ce week-end, la Coupe était au menu pour différentes catégories…

Les U15 et U17 montrent la voie

Ce week-end, la Coupe était au menu pour différentes catégories, et le championnat reprenait enfin ses droits après une longue période de gel qui empêchait les débats sportifs sur nos pelouses.

Vendredi soir, les Vétérans se rendaient à Bourg-de-Péage et reviennent avec le nul 5/5, preuve que le week-end d'oxygénation traditionnel a porté ses fruits.
Nos Féminines recevaient en championnat Lapeyrouse-Mornay et s'inclinent pour ce match en retard sur le score de 4/2, mais se sont bien reprises dimanche matin en l'emportant 9/2 à Barbières pour la Coupe cette fois-ci.

Nos U15, pour leur tour de Coupe se déplaçaient à Pierrelatte, un match au combien périlleux pour les protégés de Mike et Piouss, amputés de joueurs blessés ou encore en vacances, et s'imposent brillament 2/1, se qualifient pour le tour suivant, le goût de la finale perdue de l'année dernière donnerait-il encore une envie d'aller au bout ?

Les U17 se sont difficilement mais de belle manière imposés en coupe à Val d'Ay au tirs au buts 3/1, temps règlementaire 2/2. Ce groupe pétri de qualités a les moyens eux aussi d'aller goûter aux saveurs d'une finale, on n'y est pas encore mais on peut y croire.

Nos U19 se déplaçaient à Davézieux et l'emportent 3/1. Belle opération pour le championnat.

Dimanche, nos Seniors 1 et 2 recevaient respectivement Barbières et Tournon. Match nul 0/0 pour l'équipe fanion, score équitable, et démonstration de la réserve face à une équipe de Tournon diminuée, victoire 10/0. Toutes les conditions climatiques et d'infrastructure sont réunies pour que nos Seniors, par le biais de la reprise de l'entrainement à l'extérieur puissent travailler et bien figurer sur la fin des championnats respectifs. L'équipe 1 est 7ème, et la Réserve est 3ème de son groupe.

Les prochains rendez vous

Vendredi 2 mars
les Vétérans reçoivent Génissieux à 21h

Samedi 3 mars
les U13 reçoivent Génissieux à 14h00.
les U19 reçoivent Hostun à peyrins à 15h30.
les U15 Excellence se déplacent à Foot Mont-Pilat.

Dimanche 4 mars
les U17 Elite reçoivent, à St-Donat et à 10h, Vallis Auréa
les Féminines se déplacent à La Véore
les Seniors 1 se rendent à Montmeyran