US PEYRINS : site officiel du club de foot de PEYRINS - footeo

Eclatante Victoire !

18 mars 2012 - 21:45

Victoire amplement méritée face à St Paul les Romans 3-0 ! Retour en arrière...

Après une matinée riche en pluie et averses diluviennes, nos joueurs étaient tous présents 2h avant le coup d'envoi pour connaitre la nouvelle ... Match ou pas match ?...

C'est donc après avoir annulé le match de l'équipe 2 contre Barbières 2 que l'ensemble de notre équipe séniors attendait de pied ferme la venue de l'arbitre. Nous assistions meme au départ de plusieurs de nos joueurs, ces derniers lassés d'attendre au froid que l'arbitre annonce l'annulation de la partie. 

Et pourtant.. A 14h30 (!), l'arbitre arriva, et contre toute attente décida de MAINTENIR LA RENCONTRE ! Le fameaux derby allait donc bien avoir lieu. Il manquait cependant des joueurs à l'appel... C'est donc à seulement quelques minutes du début du match que bon nombre d'entre eux arrivèrent.

Après 10 minutes d'entame timide liés à l'état du terrain (détrempé), ce sont bien nos locaux qui prennaient l'emprise du match. Le ballon ressortait bien et la domination était peyrinoise. Les actions l'étaient aussi et sur une offensive solitaire, Rudy HUBERT croyait bien ouvrir le score mais le ballon s'échouait à quelques centimètres du poteau... Le score restait donc nul et vierge à la mi temps (0-0, 45') malgré cette domination.

Au retour des vestiaires, cette emprise sur le match devenait de plus en plus grande. Sur un débordement au départ anodin, Juan FERNANDEZ trouvait la lucarne du portier adverse sur un centre-tire dont il gardera le secret.. L'ouverture du score était méritée (1-0 50'). Ce but eut pour conséquence une libération totale de notre équipe.

Le beau jeu était de la partie. Sur corner, le ballon revenait dans les pieds de Fabien LAURENT qui ne se fit pas prier pour doubler la mise d'une belle frappe en pivot (55' 2-0). Les St Paulois coulaient peu à peu face à la fougue Peyrinoise. 

Sur une action d'école, Fabien LAURENT se permettait même d'inscrire un doublé sur un lob magnifique (70' 3-0). La boucle était bouclée. 

Notre défense, impériale, restait inviolée jusqu'au coup de sifflet final. C'est donc sur une victoire large et méritée que l'arbitre renvoyait les acteurs aux vestiaires. 

Cette victoire est primordiale dans l'objectif du maintien et devient une référence en terme de jeu et d'envie. Il faudra absolument continuer dans ce sens dimanche à Lapeyrouse Mornay.

D'ici la, bonne semaine... et...

 

VIVE L'USP !

Commentaires

CLASSEMENTS 2016/2017

Les classements officiels des équipes du Club : Seniors, Féminines, Vétérans, U13

http://drome-ardeche.fff.fr/competitions/php/club/club_classement.php?cl_no=6019

Et ceux du Groupement Jeunes Peyrins - Saint-Donat : U15, U17, U19

http://drome-ardeche.fff.fr/competitions/php/club/club_classement.php?cl_no=172414