La dynamique continue !

25 mars 2012 - 21:08

Nouvelle victoire face à Lapeyrouse Mornay 3-1 !!!

Après notre belle victoire de la semaine dernière, notre équipe séniors avait à coeur de rester sur cette belle dynamique.

C'est aujourd'hui à Lapeyrouse Mornay que nous nous déplacions. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la route nous restait dans la jambe. En effet, seulement 5 minutes après le coup d'envoi, notre défenseur mettait en retrait sur notre gardien, et l'attaquant adverse profitait d'un rebond hasardeux pour ouvrir le score. (1-0, 5').

Notre équipe, piquée au vif par cette action, réagissait de la plus belle des manière 5 minutes plus tard. Sur notre première occasion, Damien AUDEMARD égalisait d'une frappe contrée (1-1, 10').

Les minutes passaient et les offensives des locaux augmentaient de plus en plus. C'est donc tout heureux que nous rentrons à la mi temps avec 1-1 au tableau d'affichage.

Au retour des vestiaires, notre équipe, reboostée, acculait les locaux par notre jeu. Sur une belle percée, Juan FERNANDEZ nous donnait même l'avantage et signait ainsi son deuxieme but en deux matchs (1-2, 52'). Cinq minutes plus tard et toujours sous la pression de nos joueurs, Lapeyrouse Mornay commettait une faute dans la surface. L'arbitre sifflait pénalty et Rudy HUBERT ne se faisait pas prier pour agraver le score (1-3, 57').

Le match était plié. Les offensives adverses n'y changeaient rien et notre défense se montrait une nouvelle impériale et permettait meme d'opérer en contre.

L'arbitre sifflait le coup de sifflet final et notre équipe signait ainsi une deuxième (belle) victoire de rang. Victoire capitale puisque dans le même temps, les équipes du bas de classement engrangeaient des points. Il faudra donc se battre jusqu'au bout et rééiterer ce genre de performance. C'est néamoins une très belle victoire face à une équipe pourtant favorite au coup d'envoi. Bravo à tous les joueurs !

Notre équipe 2 jouait à domicile face à Portes les Valence. Victoire 2-1, les buts sont signés Jimmy DURANT et Julien VICAT. Belle victoire pour cette équipe qui reste 3ème au classement. Il faudra à tout prix rester à cette place pour espérer de belles choses à la fin de la saison... A suivre !

Les féminines ont perdu vendredi 4-3 mais ont fait preuve de beaucoup de courage en courant en score durant toute la partie. Bravo à elles.

Beau week end pour nos équipes en général. La semaine prochaine, nouvelle journée de championnat ! D'ici la bonne semaine et...

VIVE L'USP !

(et encore plus en cas de victoire !!!)