Les U6/U9 et U11 à la fête à Tournon

10 avril 2012 - 19:06

En ce week-end de Pâques, 2 équipes, les U6/09 et U11, étaient engagées pour participer au traditionnel tournoi de Pâques de Tournon.

Les U6/U9 et les U11 à la fête au tournoi de Pâques de Tournon !

Les U11 terminent 3ème du tournoi sur plus de 40 équipes engagées

En effet, les U11 de Morgan accompagnés de Coco et Kevin, avait rendez-vous ce lundi matin, 8h30, pour débuter le tournoi avec au programme 3 matchs et aussi de se qualifier pour le tournoi principal. Et contrat rempli avec 3 victoires au compteur, 8 buts marqués et aucun encaissé. Victoire 4-0 contre St-Jean-de-Muzols (07), victoire 1-0 contre Grand-Croix/Lorette (42) et victoire 3-0 contre Salaise (38).

Après la pause déjeuner, nos U11 recommençaient une poule de 4 équipes du tournoi principal où seul le premier est qualifié directement pour les 1/4 de finale. Après une victoire 2-0 contre le Valence FC et un match nul 0-0 contre l'Etrat (42), la qualification se jouait sur le dernier match avec pour objectif la victoire et surtout marqué un maximum de buts. Nouvelle victoire 4-1 contre Saint-Agrève (07) et surtout la première place synonyme de qualification pour les 1/4 de finale.

En 1/4 de finale, ils affrontent l'AS Valence. Match à sens unique pour nos jeunes Peyrinois et nouvelle victoire sur le score de 3-1 ce qui signifie le droit de jouer la 1/2 finale du tournoi contre l'US Pont-la-Roche. Une 1/2 finale un peu crispante vu l'enjeu du match et résultat 0-0. La séance des tirs au but était nécessaire pour départager les 2 équipes et c'est l'US Pont-la-Roche qui sort vainqueur du duel.

Malgré la déception, Morgan était très fier de "ses petits" et de leur parcours avec aucune défaite durant le tournoi ! Félicitations à toute l'équipe : Valentin, Luca, Nicolas, Tom, Corentin, Ruben, Etienne, Quentin

En parallèle du tournoi des U11, les U6/U9 d'Oussama ont disputé un tournoi sous le signe du plaisir et du fair-play.

Au programme pour nos jeunes pousses 6 matchs, 3 le matin et 3 l'après-midi. 1er match contre Montoison et victoire 7-0 ! Le deuxième contre Villefranche (69) et offrent un véritable festival de buts 10-0 !!!! et pour terminer la matinée, un match nul contre la PS Romans 2-2.

Après la pause déjeuner où nos jeunes pousses ont su se restaurer, se reposer et surtout s'amuser avec les autres joueurs des équipes venues, ils reprennent les matchs avec beaucoup d'énergie. Ils recommencent avec une nouvelle victoire 7-1 contre Cessieu (38), poursuivent sur une autre victoire 4-0 contre Fontaine (38) et terminent leur après-midi sur leur 5ème victoire contre l'US Montélier 4-0 !

Bravo à tous nos jeunes pousses pour ce très beau résultat et aussi à leurs éducateurs Oussama, Anthony et Christophe.

Félicitations à Irfan, Quentin, Vianney, Valentin et Axel et n'oublions pas les parents et grands-parents présents tout au long de la journée pour leurs encouragements.

Retrouvez toutes les photos de nos U6/U9 à Tournon dans la galerie "Photos"