Les Vétérans triomphent ! :)

16 avril 2012 - 20:34

Invités au tournoi de futsal des Amis de Bourg-de-Péage, nos Vétérans ont remporté le tournoi !!

Les Vétérans triomphent ! :)

En effet, samedi 14 avril, les Vétérans participaient au tournoi de futsal, organisés par les Amis de Bourg-de-Péage.

Après 3 matchs de poule, deux défaites (2-0 et 4-0) et une victoire (2-1), les Vétérans se qualifiaient pour les 1/2 finale car l'équipe des Amis de Bourg-de-Péage laissait leur place pour pouvoir jouer contre les "anciens" des Amis de Bourg-de-Péage.

En 1/2 finale, ils affrontent l'équipe de BBRM. N'ayant plus de remplaçants (Tof parti et David déchiré!), la tactique était de faire un bloc défense pour éviter de prendre une "raclée". Et grâce à la solidarité de l'équipe le match se terminait sur le score de 0-0 et plein de fatigue dans les chaussettes!! La séance des "pénos" tournaient en faveur des "Vert et blanc".

La finale allait se jouer contre l'excellente (et invaincue) équipe de Génissieux. Re-tactique à l'italienne pour éviter de sombrer, nos Vétérans, très fatigués, réussissaient à nouveau à tenir les assauts de Génissieux et grâce à un dernier arrêt de Polo "el green cato", le match se terminait sur le score de 0-0. Nouvelle séance de "pénos" en vue et c'est sur le dernier que Natcho donnait la victoire !!

Bravo à nos Vétérans : Polo, Bruno, Tof, David, Natcho, Lionel et Christian (et Manu aussi) pour cette belle victoire acquise avec beaucoup de solidarité et de bonne humeur !!