Succès au tournoi du 1er Mai !!

2 mai 2012 - 20:18

Soleil, bonne ambiance et fair-play étaient au rendez-vous pour ce tournoi du 1er Mai !!

Succès au tournoi du 1er Mai !!

En effet, 27 équipes du département et d'un peu plus loin (Corbas (69), La Chapelle d'Aurec (43) et Certines (01)) se sont affrontées tout au long de la journée. En U11, 16 équipes avaient répondues présentes et 11 en U13. Après les matchs de poule du matin, l'après-midi était consacrée au tableau final et deux vainqueurs sont sortis : en U11, Bourg-de-Péage domine Sarras/Saint-Vallier (1-0) et en U13, Tournon gagne contre Bourg-de-Péage aux pénaltys.

Toutes les équipes et joueurs ont été récompensés. Coupes, trophées, médailles et tee-shirt pour les éducateurs offert par notre sponsor ont été remis par les présidents, actuel et anciens du Club : Christophe Couillard, Pascal Clément et Bernard Picot.

Si ce tournoi fut un succès, c'est aussi grâce à nos jeunes U15 du Club qui ont su œuvrer avec beaucoup d'appoint et de diplomatie. Merci à Pierrick, Adrien, Anthony, Tony, Jules, Valentin, Corentin, Yann, Oussama et Chris.

Un grand merci à tous les bénévoles du Club qui ont grandement participé au succès du tournoi !!

Classement final U11
1er : Bourg-de-Péage - 2ème : Sarras/Saint-Vallier - 3ème : La Chapelle d'Aurec - 4ème : Certines - 5ème : Peyrins 1 - 6ème : BBRM 1 - 7ème : Chatuzange-le-Goubet - 8ème : Saint-Donat - 9ème : Tournon - 10ème : Mours - 11ème : Saint-Antoine - 12ème : BBRM 2 - 13ème : Rhodia - 14ème : AS Valence - 15ème : Hostun - 16ème : Peyrins 2

Classement final U13
1er : Tournon - 2ème : Bourg-de-Péage - 3ème : Certines - 4ème : Corbas - 5ème : Davézieux - 6ème : Saint-Donat - 7ème : Saint-Antoine - 8ème : AS Valence - 9ème : Montmeyran - 10ème : BBRM/Chatuzange-le-Goubet - 11ème : Peyrins