Victoire importante dans la course au maintien !!!

8 mai 2012 - 17:56

Victoire importante et méritée de l'équipe Séniors 1 sur son terrain contre l'équipe de Valence FC 3.

Match de haute importance ce week end sur notre terrain pour l'équipe 1 des Séniors. Le spectre de la descente étant toujours dans les têtes, il fallait une victoire pour se détacher de la zone rouge.

Sous les ordres du président C.Couillard, l'équipe alignée sur le terrain est bien différente des matchs précédents avec à noter le 1er match en séniors de Corentin Brunel (U19) dans les cages.

Le début du match est en notre faveur et notre équipe marque coup sur coup 2 buts par Fabien Laurent qui inscrit un doublé (15' et 20') !!! L'équipe adverse réagit sans pour autant être dangereux. Score à la pause 2 à 0.

Les visiteurs poussent de plus en plus fort mais la défense et notre gardien au courage repousse tous les assauts. Sur une erreur de la défense adverse, notre attaquant Julien Vicat recupère le cuir et inscrit le 3ème but (70'). Un pénalty sifflé généreusement pour l'équipe adverse relance le match peu de temps après le troisième but (75').

Malgré tout, notre équipe inscrit le but salvateur en fin de partie par Aurélien Carle (85'), ce qui permet la victoire des nôtres et de se détacher de la zone rouge. Victoire 4 buts à 1.

Bravo aux joueurs et aux supporters venus encourager l'équipe. Un bravo également à notre gardien du jour qui a réalisé un gros match.

Notre équipe réserve gagne son dernier match 2 buts à 0 grâce notamment à un but de Morgan Jourdan (capitaine d'un jour). Bravo à tous les joueurs pour ce parcours en 4ème série avec au final une 4ème place avec 10 victoires, 3 nuls et 5 défaites. Une saison réussie dans sa globalité.

Résultat des autres équipes :

en U13 : Mours 3 - US Peyrins : 1-2

en U15 : US Peyrins/AS St-Donat 1 - Val d'Ay : 3-0