US PEYRINS : site officiel du club de foot de PEYRINS - footeo

Deux visages : deux points de perdu !

12 décembre 2012 - 19:21

Retour sur les matchs du week end !

Ce week end avait lieu les matchs en retard pour nos deux équipes : la une recevait St Paul les Romans et la deux se déplacait à Montéléger. 

C'est donc dans un froid glacial que Samedi soir, avait lieu le match entre l'équipe 1 et Saint Paul. 

Après un nul encourageant face à Bathernay, le but était de prendre les 4 points pour la course au maintien. Notre équipe l'avait bien compris et dès le début du match, imposait un rythme soutenu. Naturellement, elle ouvre même le score par l'intermédiaire d'Aurélien CARLE à la retombée d'un coup franc. La domination restait peyrinoise, et c'est à la suite d'un raid solitaire ou il se débarasse de 3 joueurs, que Raphael CUBIZOLLES, aggrave le score. 

Après une mi-temps rondement menée, nos joueurs rentrent aux vestiaires avec un avantage de deux buts et peuvent entrevoir la fin du match aisement. 

Pourtant, à la reprise, les vieux démons remontent à la surface. Après 10 belles minutes, nos joueurs se mettent peu à peu à reculer et concèdent de plus en plus d'occasion. Saint Paul revient au score à la suite d'un centre tir trompeur. Les St Paulois deviennent de plus en plus menacant et c'est la encore tout naturellement qu'ils égalisent et relancent le match. Nos joueurs, apathiques, ne réagissent plus. Nos peyrinois sont à la limite de la correction mais Norman DESSE arrête un pénalty. Le score en restera la malgré une énorme occasion peyrinoise qui aurait pu faire une énorme différence si elle avait été concrétisée...

Fin du match : 2-2 et des regrets malgré une très bonne première mi-temps. Malgré tout, l'équipe est sur la bonne voie.

 

L'équipe 2 se déplacait à Montéléger dimanche avec l'espoir de continuer sa belle aventure en 4ème division face à un adversaire largement à leur portée. Pourtant, ce sont bien les locaux qui mettent le pied sur le ballon et qui se procurent les meilleurs occasions. Notre équipe méconnaissable encaisse donc un but juste avant la mi-temps. Ils réussirent à égaliser par l'intermédiaire de Thomas DECLEMY mais réencaisse un second but sur pénalty cette fois. Nos joueurs se dirigent donc vers une défaite (logique) mais coup de théatre !!! Sur un ultime corner, l'arbitre indique le point de pénalty pour une faute (soyons sincère) IMAGINAIRE. Damien AUDEMARD ne se fait pas prier pour égaliser. Notre équipe sauve la mise et ramène ainsi un match nul 2-2 de son déplacement. Il faudra néanmoins se ressaisir dimanche prochain car au vu de la qualité de l'effectif, ce championnat est largement à la portée de notre équipe. 

 

A dimanche donc sur les stades où nos deux équipes joueront à Peyrins. A noter un derby Peyrins-Génissieux pour notre équipe première qui s'annonce C-A-P-I-T-A-L pour le maintien. Venez braver le froid pour les encourager !

 

D'ici la, bonne semaine et ...

 

VIVE L'USP !

Commentaires

CLASSEMENTS 2016/2017

Les classements officiels des équipes du Club : Seniors, Féminines, Vétérans, U13

http://drome-ardeche.fff.fr/competitions/php/club/club_classement.php?cl_no=6019

Et ceux du Groupement Jeunes Peyrins - Saint-Donat : U15, U17, U19

http://drome-ardeche.fff.fr/competitions/php/club/club_classement.php?cl_no=172414