Gouter de Noël : un vrai régal !

31 décembre 2012 - 10:05

Vendredi 28 décembre a eu lieu le gouter de Noël de l'école de foot…

Gouter de Noël : un vrai régal !

Pour cette première semaine de vacances de Noël, Morgan, Oussama et Matthias, les éducateurs de l'école de foot, avaient prévu trois jours de futsal au gymnase.

Le matin, Oussama et Matthias s'occupaient des U6-U9, 10 joueurs avaient répondu présents et l'après-midi Morgan, assisté de Stéphane André, avaient un groupe de 15 joueurs composé de U11 et U13. Mais le moment que tout le monde attendait, c'était le vendredi. Et quelle journée les attendait ! En effet, le matin tous les joueurs étaient regroupés pour un tournoi où les équipes étaient composées de toutes les catégories. A midi pour le repas et grâce à la générosité d'un de nos sponsors du Club, Manue et Loïg du café "La Terrasse" offraient à tous les joueurs et éducateurs le repas du midi. Au menu : pizzas à volonté, boissons et desserts. Tout fût "englouti" dans une sympathique ambiance !

De retour au gymnase, tout le monde était invité à regarder un film sur grand écran. Et pendant ce temps là, les papas et mamans avaient droit aussi à leur moment de plaisir, le match de futsal contre les éducateurs. Et voir les sourires à la fin du match, ce fut un moment très apprécié par tous ! L'après-midi se terminait par le gouter de Noël offert à tous les licenciés et le verre de l'amitié à tous les parents présents. Chaque joueur repartait avec un sachet rempli de friandises et la satisfaction d'avoir passé une très bonne journée avec les copains du Club !

Merci à notre sponsor, Manue et Loïg, pour le moment offert à nos jeunes licenciés. Merci à nos jeunes éducateurs pour l'investissement et la générosité qu'ils donnent chaque semaine sur les terrains et par tout les temps.

Allez l'USP !!!

Toutes les photos et vidéos de cette journée à retrouver dans la galerie "photos et vidéos"