Bilan sportif de nos jeunes

23 janvier 2013 - 12:34

Voici le bilan sportif pour nos jeunes de l'Ecole de foot et de notre Groupement Jeunes Peyrins-St Donat

Ecole de Foot de l'US Peyrins

Les jeunes éducateurs Oussama et Matthias entrainent les U6 à U9 et prennent du plaisir à les faire jouer. Que cela continue lors de la seconde phase.

Les U11 et U13 coachés par la doublette Morgan Jourdan et Stéphane André ont eu des hauts et des bas lors de cette 1ère phase malgré le plaisir de jouer des petits. Les U13 finissent à la 6ème place de leur poule Promotion d'Excellence et essayeront de faire mieux lors de la seconde phase.

Groupement Jeunes Peyrins/Saint-Donat

Les U15-1 de Kévin Valour et Mickael Ouasli ont réussis leur 1ère phase : qualifiés pour les 1/4 de finale de la Coupe J.P.Quentin en battant l'AS Chavanay puis Sarras/St-Vallier, les jeunes accèdent en Excellence pour la seconde phase en finissant meilleur second de Promotion d'Excellence avec un excellent bilan de 9 victoires pour une seule défaite. Bravo à eux !

Les U15-2 de Thomas Picot et Mohammed Amamra apprennent à jouer sur le terrain à 11. Malgré des résultats négatifs en début de saison, les jeunes se sont bien repris et finissent à une honorable 5ème place de 1ère Division.

Les U17-1 de Christophe Jacobucci accèdent pour la seconde année consécutif à monter en Elite : malgré une élimination rapide en Coupe Drôme-Ardèche, les jeunes finissent 2ème de leur poule d'Excellence et accèdent au plus haut niveau Drôme Ardèche. Félicitation à eux !

Les U17-2 de Patrick Ramasawny finissent à une belle 4ème place en 1ère Division et essayeront de jouer le haut du tableau en seconde phase afin d'accèder en Promotion d'Excellence.

Les U19 de Richard Ferlay et Maxime Ogier terminent leur phase aller de Promotion d'Excellence à la 1ère place avec à leur compteur 6 victoires et 1 seule défaite et peuvent espèrer en fin de saison de monter en Excellence (plus haut niveau Drôme-Ardèche).

Pour tous ces jeunes, reprise des championnats le week-end du 2 et 3 Février avec pour objectif de faire encore mieux que la 1ère phase.

Allez l'USP !!!