U9 : finaliste à BBRM en futsal

7 mars 2013 - 15:46

Dimanche 24 février, nos U9 terminent finalistes du tournoi de futsal à BBRM…

U9 : finaliste à BBRM en futsal

Dimanche 24 février, c’est déroulé le 4ème tournoi de Futsal du BBRM pour nos jeunes U9 encadrés par Oussama El Mouhtadi et Matthias Travail !

Nos jeunes U9 ont su, après un début de tournoi poussif lors des matchs de poule, relever la tête car c’est après une défaite contre Beaumont les Valence (4-1), un nul contre BBMR (1-1) et une victoire contre St Jean de Muzols (3-1) que nos petits finissent second de leur poule et se qualifient pour les phases finales.
C’est en demi-finale face à une équipe de BBRM 2 que nos petits plus que jamais remontés à bloc ont su montrer qu’ils étaient là pour faire un beau football ! Mission réussie cette demi-finale ce clos par une victoire 2-0. Et direction la finale!
 En finale, face à une belle équipe de Bourg-de-Péage, très réaliste devant le but et après une mauvaise relance dès la première minute que nos U9 baissent les bras et perdent tout espoir dès cette petite erreur. Au coup de sifflet final, le score est de 3-0 mais nos jeunes joueurs ont fait un beau match.
Nous remercions la présence des parents et grands-parents qui ont su motiver l’équipe lorsqu’il le fallait et qui ont su créer une sympathique ambiancePour clore ce magnifique tournoi de nos U9, rien de mieux qu’un arrêt chez McDo pour une petite glace et sécher quelques larmes malgré ce beau parcours et cette belle après-midi.
Merci à tous et à nos joueurs présents : Joseph Chantre (auteur d'un excellent tournoi dans les cages), Alexis Torres, Baptiste Lezin, Kais Sellami, Irfan Ghivalla (avec 6 buts au compteur !!) et Erwan, recrue du jour, qui a su donner du jus à l’équipe et marquer son but.