US PEYRINS : site officiel du club de foot de PEYRINS - footeo

C'est LA victoire qu'il fallait !

22 avril 2013 - 21:07

Retour sur le match du week-end !

Une semaine après son match laborieux face à Chatuzange-le-Goubet (défaite 2-0), nos joueurs de l'équipe première avaient à coeur de se rattrapper...

Le match se déroulait cette semaine à Bathernay, solide équipe de ce championnat.

Après un début de match où les deux équipes font jeu égal, notre équipe s'impose de plus en plus. En effet, le jeu est séduisant et Peyrins se procure les meilleures occasions. Malgré ceci, les deux équipes rentrent à la pause sur un score nul et vierge. 

La deuxième mi-temps rattaque sur les mêmes ospices mais nos joueurs n'arrivent toujours pas à trouver la faille. En face, l'équipe de Bathernay opère en contre, mais notre défense, impériale, résiste aux vagues adverses. 

Il aura fallu attendre la 70ème minute pour voir enfin l'ouverture du score. Sur une percée peyrinoise, Fabien LAURENT, très actif en ce dimanche, ajuste le gardien adverse d'une belle frappe croisée (0-1, 70'). Le score reflète enfin la physionomie du match. Néanmoins, cinq minutes plus tard, et sur une occasion apparamment anodine, l'attaquant adverse s'écroule dans la surface... Pénalty accordé ! C'est donc très cruellement que Bathernay égalise à la suite de cette faute imaginaire (1-1 77'). 

Malgré ce fait de jeu, nos joueurs ne s'inquiètent pas, et, certains de leurs chances, continuent à dominer les débats. Tout naturellement, ils se trouvent enfin récompenser de leurs efforts. A la suite d'un coup franc qui rebondit sur la barre, Damien AUDEMARD crucifie le gardien à bout portant. Notre équipe reprend l'avantage ! (1-2, 85'). Le score ne bougera plus. 

A nouveau, cette équipe Peyrinoise surprend son monde en s'imposant une nouvelle fois à l'extérieur. Ils auront eu le mérite de vaincre une équipe de Bathernay pourtant invaincue à domicile depuis plus d'un an ! C'est donc une 2ème victoire en 3 matchs pour nos joueurs qui se rapprochent peu à peu du maintien. Cette saison est encore loin d'être terminée mais il est certain que si tous les matchs avaient ressemblé à celui-ci, notre équipe serait bien mieux placée ! Bravo à eux pour cette belle rencontre.

Après la victoire de Saint-Etienne en coupe de la ligue, il s'agissait d'un week-end définitevement Vert !

Les Séniors 1 recevront la réserve de Bourg-de-Péage le week-end prochain tandis que l'équipe réserve (exemptée cette semaine) accueillera Clérieux.

D'ici là, bonne semaine, et ....

 

VIVE L'USP !!!

Commentaires

CLASSEMENTS 2016/2017

Les classements officiels des équipes du Club : Seniors, Féminines, Vétérans, U13

http://drome-ardeche.fff.fr/competitions/php/club/club_classement.php?cl_no=6019

Et ceux du Groupement Jeunes Peyrins - Saint-Donat : U15, U17, U19

http://drome-ardeche.fff.fr/competitions/php/club/club_classement.php?cl_no=172414