Les Féminines, Championnes !

27 mai 2013 - 16:00

En ce dernier week-end de mai, toutes les équipes du Club terminaient leur saison…

Les Féminines, championnes !

En ce dernier week-end de mai, toutes les équipes du Club terminaient leur saison.

Vendredi soir, c'est les Féminines à 7, entrainées par Nicolas Mestres, qui jouaient leur dernier match à Saint-Priest (07). Elles reviennent avec une huitième victoire sur huit matchs disputés, un sans faute dans cette seconde phase synonyme de titre! Bravo à tout le groupe et au coach pour ce titre!!

Vendredi soir aussi, à Peyrins, les Vétérans terminaient leur saison en accueillant l'équipe de Saint-Antoine. Victoire 8 buts 1 et une troisième mi-temps bien appréciée par tous grâce à la délicieuse paella que notre chef Polo avait concocté.
Samedi était une journée bien remplie au stade. Elle commençait le matin par le dernier plateau des U6-U7. 12 équipes avaient répondu présentes et les petits d'Oussama et Matthias ont pu s'éclater tout au long de la matinée. A 14h, les U11 Espoir avaient un plateau à 4 équipes (Larnage-Serves, Hostun et Colombier-St-Barth), résultats : 2 matchs nuls mais victoire aux pénaltys à chaque fois. En même temps, nos U13 Promotion d'Excellence jouaient leur première place de leur poule face à Valence FC, et victoire sans trop de difficulté car leur adverse du jour a fait forfait. Félicitations à l'ensemble du groupe, qui a fait une seconde phase sans défaite (6 victoires et 1 nul).
Dimanche était au tour des deux équipes Seniors. Les Seniors 1 jouaient à l'AS du Dolon, un match sans enjeu où le coach Stéphane avait tiré les postes au hasard. Résultat une défaite sans conséquence car l'essentiel était déjà fait : un maintien obtenu à deux journées de la fin suite à une belle série de victoires contre des adverses de bas de tableau. A 15h, les Seniors 2, entrainés par Gérald, rencontraient à domicile la réserve de Génissieux où l'objectif était de terminer sur une victoire. Objectif atteint : victoire sur le score de 6 buts à 2!
Pour conclure ce dernier week-end de foot, une réception était offerte à l'ensemble des Seniors grâce à la générosité d'un de notre partenaire Manue et Loïg du Café-Pizzéria "La Terrasse".
Pour la saison prochaine, le Club organisent des permanences pour le renouvellement des licences et aussi pour les nouveaux licenciés : mercredi 12 et 19 juin à partir de 18h au stade municipal.

Excellents résultats du Groupement Jeunes Peyrins/Saint-Donat
En effet, deux bonnes nouvelles sont venues. La première concerne les U19 qui montent en Excellence la saison prochaine grâce à leur victoire 8-0 contre le FC Diois. La deuxième bonne nouvelle est pour les U15 qui assurent leur première place de leur poule en Excellence.
Ces derniers vous donnent rendez-vous le samedi 8 juin à Tournon à 16h pour leur finale de la coupe Drôme-Ardèche qui joueront contre la réserve de l'AS Valence.

ALLEZ l'USP!!