Le beau retour des Olympiades !

2 juin 2013 - 22:48

Ce samedi 1er juin, au stade l'Abbé Liotard, avait lieu le retour des Olympiades…

Le beau retour des Olympiades !

C’était ce samedi, l’USP proposait des Olympiades, un mot presque magique qui résonne encore dans les mémoires des plus anciens, ces moments que Peyrins a vécu « autrefois » comme des heures mémorables, c’est aussi et surtout pour tous synonyme de rassemblement, qui unit dans un même plaisir partagé des adeptes de disciplines différentes.

C’est une superbe idée et une énergie débordante qu’ont eu là les dirigeants de l’USP football ! De la co-présidence, Christian et Christophe, en passant par toute l’équipe des responsables du club, Morgan en impérial "GO" de la journée et Stéphane en chef cuistot du soir, ils se sont mobilisés une fois de plus en cette fin de saison déjà belle et bien remplie.

Accompagnés de leurs familles, les dieux du stade, déployés en tee-shirts colorés, selon son sport habituel, ont envahi le complexe sportif Abbé Liotard et ces invités, en majorité adhérents des clubs peyrinois de volley, tennis, judo et foot bien sûr, ont fort bien joué le jeu. Tous, mélangés, ont partagé des matchs et rencontres de foot, volley, tennis, boules, jeux ludiques (course en sac, tire-à-la corde…). Mais aussi une gigantesque paella et un quizz musical pour terminer une soirée des plus conviviales.

L'USP renoue donc brillamment avec la tradition des Olympiades, et ne cache pas son espoir de voir le challenge remis à jour, trouver une continuité auprès des associations peyrinoises qui reprendraient le flambeau… pour sceller encore un peu mieux le bien-vivre ensemble.

Un grand merci, aussi, à nos trois "Partenaires Officiels Peyrinois" de ces Olympiades 2013 : Manue et Loïg du Café-Pizzéria La Terrasse ; Sylvie et Jean Michel de la Boulangerie Dor et Sophie du Bar-Tabac Le Chalet.

Retrouvez toutes les photos et vidéos de cette Olympiades 2013 dans la galerie "Photos" et "Vidéos"