CURTIS, FIDÈLE SUPPORTER

2 juin 2014 - 20:46

CURTIS, FIDÈLE SUPPORTER

Ancien joueur en équipe de jeunes à l'US Peyrins, Curtis était resté un fidèle supporter du club.

Parent, accompagnateur, tu savais faire partager ta bonne humeur dans nos diverses manifestations. La pétanque, la chasse,... autres disciplines où tu t'illustrais brillamment, là où ta bonhommie joyeuse va laisser un vide dans le village. Nous témoignons aujourd'hui de la franche camaraderie dont tu as toujours fait preuve, ta gaieté, ton sens de la convivialité. A ta famille, ta femme, tes enfants, le club de foot de Peyrins adresse ses sincères condoléances à toute la famille et plus particulièrement à Owen, joueur U10 du Club, a qui nous lui apportons tout notre soutien pour qu'il continue à être fier de son papa. Salut Curtis…"

Côté sportif, ce mois de mai a été pour notre école de foot, le mois des tournois. Après leur victoire au tournoi de Chatuzange-le-Goubet, nos U11 terminent 3ème à Bourg-de-Péage et sont finalistes au tournoi de Saint-Donat. Quant aux U13, ils terminent 10ème à Bourg-de-Péage et 3ème au tournoi de Saint-Donat. Bravo à tous nos jeunes joueurs pour ces bons résultats et félicitations aussi à nos coachs : Morgan, Adrian, Oussama, Fabrice et Matthias pour leur travail fourni tout au long de la saison et de transmettre les valeurs du Club.

Pour ce week-end de Pentecôte, nous vous donnons un dernier rendez-vous au stade, ce samedi 7 juin à partir de 9h, pour participer à la 2ème édition des Olympiades. Une journée à passer en famille où tous les âges pourront participer aux différentes disciplines proposées par les associations peyrinoises (foot, volley, tennis, judo) : au programme matchs de foot en équipe mixte, volley sur herbe, initiation au judo, tournoi de tennis en double et plein de jeux ludiques (tir-à-la corde, course en sac, jeux en bois…). Un tee-shirt sera offert à chaque participant qui défendra les couleurs d'une association. Restauration et buvette vous seront proposé tout au long de la journée et pour finir le soir un repas-quizz musical.

Info Club : l'assemblée générale du Club aura lieu le samedi 21 juin à 11h au stade.