Les Seniors cartonnent à l'extérieur

8 décembre 2014 - 22:13

Ce dimanche 7 décembre, les deux équipes Seniors jouaient à l'extérieur. Les Seniors2 se déplaçaient au Laris pour jouer leur équipe 2 et obtiennent leur premier succès en championnat sur un score fleuve de 7 buts à 0 ! Les buteurs du match sont : doublé de Louis, Yann, Morgan, Loïc, Benjamin et Romain un but chacun. Bravo pour ce premier succès qui a ravi pleinement le coach Momo. Quant aux Seniors1, ils affrontaient la réserve de Saint-Jean-de-Muzols. Malgré un groupe réduit du aux blessures et absences, ils reviennent avec une très belle victoire, la troisième d'affilée, sur le score sans appel de 5-0 !  Les buteurs : quadruplé de Rudy et Raph. Grâce à ce nouveau succès, les Seniors1 se hissent à la troisième place de leur poule. Tous ces bons résultats seront à confirmer le week-end prochain pour les deux équipes. Les Seniors1 accueilleront à domicile le FC Bren, match à 14h30 et les Seniors2 se déplaceront à Saint-Barthélemy-de-Vals pour jouer à 12h30.

Résultats du week-end : Les U6 en plateau à Saint-Donat samedi matin : 3 matchs gagnés et 1 perdus.
 Les U9 en plateau à Saint-Donat samedi après-midi : 1 match gagné et 3 perdus.
 Les U11 de Yann et Julien en plateau à Montélier remportent 1 match et font 1 nul.
 Les U13 étaient exempt.

Pour le Groupement Jeunes Peyrins/Saint-Donat U15 Excellence : victoire 3 buts à 1 sur le terrain de Portes-les-Valence - U15 1ère Division : défaite 3 à 1 contre Clonas 2 - U17 Excellence : défaite 4 à 3 chez le leader Davézieux. Buteurs : Pierrick André et Seb Barruyer (2) - U17 1ère division : signent la perf du week-end en allant s'imposer 3 à 2 chez le leader Clonas 2. Buteurs: Gab Brille, Alexis Gumilar et Bastien Altmann - U19 match reporté contre Bourg-les-Valence.

Les filles de l'entente ASD/USP s'imposent une nouvelle fois 10-1 contre Valence FC.