Week-end de Coupe très maudit

23 février 2015 - 16:50

Vendredi soir, en tour de cadrage de la coupe, nos Vétérans s'inclinent 9-4 à domicile face à Valence FC.

Dimanche, nos Seniors 1 s'inclinent en 1/8ème de finale de la coupe René Giraud contre l'Olympique Vivarois. Quel dommage que nos Seniors ont commencé le match qu'à la 45ème. Une première mi-temps désastreuse et deux buts encaissés, un arbitrage d'un niveau très faible et incohérent. Après une remontée de bretelles des coachs à la mi-temps, nos Seniors redémarrent la seconde mi-temps tambour battant et réduisent le score après un excellent mouvement orchestré par Fabien qui centre pour Raph et qui ajuste le gardien d'une belle tête (1-2). L'espoir renaît ! Les verts et blancs poussent mais n'arrivent pas à poser leur jeu du à un terrain gras et bosselé. Les accrochages et paroles commencent à se faire voir et entendre sur le terrain mais malheureusement le 3ème but est marqué grâce à une "taupe vivaroise" qui surprend Mathieu dans son contrôle et qui laisse l'attaquant seul devant Rodolphe. La fin du match est sifflée sur le score de 3-1. Une défaite qui faudra vite oubliée pour se reconcentrer rapidement sur le championnat dès dimanche à domicile contre Saint-Paul (match à 15heures).

Même punition pour les U15-B du Groupement qui sont éliminés de la coupe Gilbert Pestre suite à la défaite de samedi face à Boulieu-les-Annonay sur le score de 7-0.

Programme du week-end

• Coté Peyrinois

Vétérans match vendredi soir à Peyrins contre Mours à 21h

Samedi 28/02

U7 plateau à Mours à 10h

U9 plateau à Hostun à 14h

U11 matchs à Mours à 14h contre Mours, FC Hermitage et FC Alixan

U13 Excellence match à Peyrins contre Larnage-Serves à 15h30

Dimanche 01/03

Seniors 2 match à 13h contre Sarras/Saint-Vallier

Seniors 1 match à 15h contre Saint-Paul-les-Romans

• Coté Groupement Jeunes Peyrins/Saint-Donat

Ce week-end début des matchs de la seconde phase pour nos équipes U15 et U17

Samedi 28/02 : U15-1 se déplacent à Vallis Aurea et U15-2 reçoivent AS Mours-Génissieux

Dimanche 01/03 : U17-1 Elite reçoivent l'US Davézieux et U17-2 se déplacent à Chatuzange-le-Goubet

U19 Excellence jouent à Chabeuil à 13h

• Les Féminines à 7 Excellence de l'entente USP/ASD se déplacent à Trefle, match à 10h.