Seniors 2 : une belle victoire !

9 mars 2015 - 20:45

Samedi, notre école de foot était en forme !

Pas de défaite pour les U11 en plateau à Peyrins, 0-0 contre Mours et victoire 6-0 contre Chatuzange-le-Goubet. Nos p'tits verts sont en constante évolution sous les conseils de Yann et de Julien. Des phases de jeux très intéressantes et des buts!

Pour nos U6 et U9 en plateau à Romans, également de bons résultats. 2 victoires et 2 défaites pour les U6 et 2 victoires, 1 nul et 1 défaite pour les U9.

Les U13 étaient quant à eux en repos ce week-end, mais trois d'entre eux sont allés compléter l'équipe réserve des U15 : Thomas Brenier, Rayan Guissouma et Quentin Leroux.

Dimanche, des Seniors à moitié satisfaits

Nos Seniors 1 se sont inclinés face à Bourg-de-Péage. Après avoir été mené 2-0, les verts et blancs sont revenus à égalité suite à deux réalisations de Raph et de Rudy. Mais, après un cafouillage dans la défense, un CSC vient à bout de ce match, 3-2 pour les locaux. Malgrè une belle prestation de nos Peyrinois, cela n'a pas suffit. Il va falloir réagir rapidement car nous sommes dans la zone rouge !

Pour la réserve, belle surprise en allant s'imposer 3-0 chez les troisièmes, Saint-Laurent-en-Royans. Un match maîtrisé en long et en large par nos Peyrinois, qui ont cherché à construire malgré un terrain en mauvais état. Une première mi-temps en notre faveur, sans pour autant arriver à marquer, en se faisant quelques frayeurs sur des contres adverses. Mais c'est à la 39ème minute, que nous ouvrons le score suite à un coup franc à 30 mètres ; que Jordan bottait sous la bar. 1-0 pour les Verts à la mi-temps. En seconde mi-temps, les locaux diminués physiquement, ce qui nous a permis de maîtriser et de faire tourner le ballon tranquillement et de marquer 2 buts. Jordan s'offre le doublé sur une frappe lointaine, et Cyril qui ouvre son compteur but sur une frappe à l'entrée de la surface. A noter un très bon esprit des verts et blancs sur le terrain, qui nous promet une deuxième phase intéressante...

Les résultats du Groupement Jeunes Peyrins / Saint-Donat:

- U15 Excellence : 0-0 contre Mont Pilat

- U15 1ère Division : 2-2 à Nord Drome avec 5 U13 venus en renfort MERCI à eux.
- U17 Élite : défaite 3 à 1 à Rhône Crussol 2.
- U17 1ère Division : victoire à domicile 4-3 contre vallée du doux.
- U19 Excellence : défaite 2-1.

- Féminines à 7 : victoire 3-0.