Nos jeunes Peyrinois en déplacement dans le Chaudron

13 avril 2015 - 21:03

Dimanche, l'US Peyrins a fait sont traditionnel déplacement au stade Geoffroy-Guichard à Saint-Etienne pour assister à un match de Ligue 1 opposant St-Etienne à Nantes. Comme chaque année, le Club permet aux jeunes du club d'assister à un match de ligue 1 gratuitement. Un déplacement encore réussi, avec 75 participants, emmenés en bus et minibus. Et à voir les sourires des jeunes à la sortie du stade, l'opération était réussite, avec en plus, la victoire des Verts 1-0 !

Pour les résultats, du côté de l'US Peyrins :

Vendredi soir, les Vétérans recevaient Montmiral-Parnans : score final 2-2. Samedi matin, les U6 de Tof étaient en plateau à Mours, ils reviennent avec 1 victoire, 1 nul et 2 défaites. L'après-midi, les U9 de Greg organisaient leur plateau à la maison, réunissant 10 équipes de Mours, Romans, St-Laurent-en-Royans, Hostun et Peyrins. Les petits Peyrinois obtiennent 2 victoires, 1 nul et 1 défaite. Les U11 de Yann en plateau à Mours subissent 2 défaites. Les U13 de Morgan recevaient Mauves. Les verts et blancs s'inclinent 3-1 malgré le score de 1-0 à la mi-temps en leur faveur. Vraiment dommage cette défaite car la victoire était largement à leur portée !

Pour le groupe Seniors, tout avait bien commencé dimanche à 13 heures pour la réserve qui s'impose à Clérieux sur le score de 5-2. Un match maîtrisé de la part du groupe de Momo avec une nouvelle victoire bien méritée. Mais à 15 heures, l'équipe fanion se déplaçait à Saint-Barthelemy-de-Vals où l'équipe s'incline 3-1. Une fausse note à oublier. Prochain match des Seniors : dimanche 19 avril à domicile contre Saint-Barth à 13h pour les Seniors 2 et Montélier à 15h pour les Seniors 1.

Du côté du Groupement Jeunes Peyrins/Saint-Donat

Les U15 subissent les 2 défaites : l'équipe Excellence s'inclinent 2 à 0 à Rhodia et l'équipe 1ère Division défaite 2 à 1 contre Valensolles.  Les U17 Elite s'imposent chez le leader Sud Ardèche 3 buts à 2. Les U17-2 s'imposent 3-0 par forfait contre Sarras/St-Vallier. Les U19 s'imposent 2 à 1 contre l'AS Dolon sur la pelouse de Peyrins, avec deux buts des Peyrinois Tony et Matthieu. Une victoire arrachée à la toute dernière seconde.

Du coté des Féminines, nouvelle victoire de l'entente Saint-Donat/Peyrins contre Saint-Laurent-en-Royans, sur le score sans appel de 8-0 !