Les U15 Excellence du Groupement tombent le leader !

4 mai 2015 - 17:50

Pas de match pour l'US Peyrins ce week-end du 1er mai. Avec un grand regret, l'annulation de notre tournoi à la dernière minute à cause de la météo capricieuse ! La 34ème édition sera peut être reportée... affaire à suivre!?!

Du côté du Groupement Jeunes Peyrins St-Donat

* Résultats du Samedi :
- U15 Excellence s'imposent contre le leader invaincu de la poule Vallis Auréas, sur le score de 2 à 0.
- U15 1ère Division s'inclinent dans le derby face à Mours/ Génissieux 3, sur le score de 3 à 1.

* Résultats du dimanche :
- U17 Elite s'imposent une 3ème fois en 3 semaines contre l'équipe de Davézieux. Victoire sur le score de 3 à 1. Compte-rendu de Christophe et Mike, les coachs : "Très belle victoire ce matin (dimanche) à Davézieux sur le score 3 buts à 1, qui nous permet de conserver notre place de leader et d'éliminer un concurrent direct!! 3ème manche contre Davézieux et 3ème victoire en 3 semaines!! Un match qui avait pourtant mal commencé avec l'ouverture du score de Davézieux seulement au bout de 4 minutes de jeu, oû l' on reconnait pas notre équipe, absent dans le jeu, dans les duels dans cette 1ère mi-temps ! On va rendre une tout autre copie en 2ème mi-temps, avec un engagement total de nos jeunes! et oû on va égaliser sur un coup de pied arrèté!! c'est alors que Davézieux se lance dans la bataille pour gagner son match,et nous laisse beaucoup d'espaces dans son dos, choses qu e l on va exploiter à merveille par 2 fois pour en finir à 3 à 1!! On ratera même un pénalty dans les arrêts de jeu, et l'adversaire prendra 2 rouges sur cette action. Les buts sont signés : Maxime Montmureau, Valentin d'Agostino et Sébastien Barruyer ! Il reste encore 4 finales à jouer!!"
- U17 1ère Division s'inclinent à domicile face à un concurrent direct sur le score de 2 à 0 contre Chatuzange-Le-Goubet 2. Le compte-rendu du coach, Jordan : "Pour cette affrontement contre un concurrent direct pour la montée la victoire était impérative pour rester au contact du leader St-Jean-de-MuzolS. Malheureusement dès la 5ème minute sur leur première occasion les visiteurs vont ouvrir le score sur une contre attaque rapide. La suite de la première mi temps est clairement a notre avantage , avec de nombreuses opportunités dont une magnifique reprise de volée de Lucas Bret bien servi par Maxime Force qui s'écrase sur la barre transversale (mi-temps 0-1). La deuxième mi-temps débute comme s'est terminé la précédente avec une possession du ballon a notre avantage , mais incapable de concrétiser cette domination nous concédons un second but (0-2 65ème). Nous ne reviendrons pas au score malgré des occasions encore une fois dangereuse. Un manque de réalisme qui coûte cher. Tout n'est pas perdu, à nous de travailler tous ensemble pour corriger nos erreurs et remporter nos 3 derniers matchs. Merci à Hervé Domenichini d'avoir pris le sifflet et aux parents presents pour leurs soutiens !"

Coté Féminines, pour leur premier match (officiel) à 11 en Coupe Drôme-Ardèche Camou Wolf, elles s'inclinent à domicile contre Davézieux sur le score de 4 buts à 2. Suite à cette défaite, elles sont reversées dans l'autre coupe Drescher Tardy où elles joueront à nouveau à domicile contre Hauterives, le dimanche 10 mai.