Programme du week-end!!

6 mai 2015 - 14:53

Au programme de ce week-end, reprise du championnat pour toutes les équipes…

- Les seniors :

• L'équipe fanion recevra ce vendredi 8 mai à 15h Saint-Paul. Après avoir quasiment assuré son maintien le week-end dernier face à son concurrent direct Le Laris. Reste à confirmer vendredi par une nouvelle victoire pour se rassurer en plein. Dimanche 10 mai, nouveau match à domicile à 15h contre St-Jean-de-Muzols.
  • L'équipe réserve quand à elle se déplacera à Larnage dimanche à 13h pour le compte de l'avant dernière journée de ce championnat. Après une deuxième partie de saison satisfaisante avec un retour à la 6éme place, on attend d'eux qu'ils finissent cette saison sur une bonne série.

- Le Groupement Jeunes Peyrins/Saint-Donat :

• Les U19 de Sébastien et Manu recevront vendredi à 13h l'équipe de Davézieux (match à Saint-Donat) qui en cas de victoire reviendra à la 5éme place à égalité de points avec son adversaire du jour. Dimanche 10 mai, déplacement à Bourg-les-Valence, match à 13h.
  • Les U17-1, en tête de leur poule pour jouer la montée en Ligue, joueront à domicile à Saint-Donat face à un adversaire direct : Rhone Crussol qui occupe la 2éme place à 2 petits points du Groupement. En cas de victoire les U17 pourraient prendre une bonne option pour la suite de la compétition.
  • Les U17-2 quant à eux, se déplaceront à Vallée Doux, match samedi à 20h, et essayeront de ramener les 4 points pour rester au contact du duo de tête.
  • Les U15-1 après une belle victoire 2-0 face au leader le week-end dernier iront à Mont Pilat, match samedi à 15h30 pour tenter de confirmer le résultat de la semaine dernière et revenir au contact du second virtuel.
  • Les U15-2 joueront à Saint-Donat, samedi à 15h30 face à la lanterne rouge du championnat Nord-Drôme. En cas de défaite les U15 pourraient voir ce dernier revenir à seulement 1 petit point d'eux.

- Ecole de foot :

• Les U13 de Morgan recevront à domicile samedi à 15h30 l'équipe de Val d'Ay. En cas de victoire, les jeunes de l'US Peyrins auront l'occasion de recoller avec le milieu de tableau et de dépasser son adversaire du jour.
  • Les U11 de Yann quant à eux se rendront du côté de Chatuzange-le-Goubet, vendredi 8 mai à partir de 9h, dans le cadre de leur tournoi annuel. Ils remettront en jeu, par la même occasion, le challenge du vainqueur qu'ils ont remporté l'an dernier.

Les Féminines de l'entente ASD/USP joueront dimanche matin à 10h leur tour de Coupe contre Hauterives à Saint-Donat.

Bon week-end !!