Un week-end de fêtes à l'US Peyrins !

2 juin 2015 - 16:22

Samedi 30 mai, se déroulait au stade Abbé Liotard la 3ème édition des Olympiades. Un petit challenge entre associations sportives du village, autour de sports, tel le foot, le volley, le judo et le tennis ; course en sac, tire à la corde et bien d'autres… Le soir, après avoir dégustée la paella que notre chef Stéphane nous avait préparé et pour départager les équipes, Morgan avait concocté le fameux quizz musical qui fut disputé dans une ambiance très joyeuse et dansante ! Et cette année, le Judo, emmené par Fred, remporte cette 3ème édition des Olympiades Peyrinoises. Une journée de fête entre amis des différentes associations de Peyrins !!

Le dimanche 31 mai, toujours au stade, 16 équipes se sont affrontées lors du traditionnel Tournoi du 1er Mai reporté à cette date (annulé pour cause de pluie le 1er mai). Sous le soleil Peyrinois, ce sont les équipes de St-Donat en U11 et de Davézieux en U13 qui remportent le 34ème tournoi organisé par l'USPeyrins.
Les présidents et membres du bureau de l'US Peyrins tiennent à remercier tous les jeunes arbitres du Club (Etienne, Antho, Coco, Maxime, Nico, Alexis...) ainsi que les nombreux bénévoles et nos partenaires du jour : Intersport Romans, Sturm France, Bufallo Grill et CER France !!! MERCI...

Concernant les matchs de championnat du week-end:

- Les Seniors 1 perdent 3-1 face à Hostun pour le dernier match de championnat.

- Pour le Groupement Jeunes Peyrins St-Donat :
Les U15-1 gagnent 2-1 sur le terrain de Chavannay.
Les U15-2 s'inclinent 3-2 à domicile face à Chabeuil.
Les U17-1 obtiennent la victoire en déplacement à Montélimar sur le score de 9 à 2.
Les U17-2 s’inclinent à domicile contre Chateauneuf-sur-Isère sur le score de 3 à 2.

Les Féminines de l'entente (ASD/USP/Alixan) en coupe Drôme-Ardèche se qualifient facilement pour les 1/2 finales en battant le FC Valdaine 7-0 ! En 1/2 finale, elles affronteront l'AS Cornas, le dimanche 14 juin.