Les résultats du week-end !!

20 septembre 2015 - 20:05

Ecole de foot :

• En attendant le tirage des plateaux pour les U7/U9 et la reprise du championnat pour les U13 le 10 octobre à Peyrins face à BBRM ; c'est les U11 de Yann inscrits en Espoirs pour la première phase qui avaient rendez-vous du côté de Guilherand Granges pour y affronter Mours 3 et Rhône Crussol 3. Avec un temps couvert pour débuter, les U11 n'ont pas attendu pour se mettre en jambe et repartent avec deux victoires au compteur : la première 4-0 face à Mours, et la seconde 3-1 face à Rhône Crussol. A retenir de belles phases de jeux dans l'ensemble.

Groupement :

• Les U19 Excellence jouaient en coupe Gambardella face à O.Nord Dauphiné où après un match nul jusque dans les dix dernières minutes, encaissent deux buts et terminent la rencontre sur une défaite 3-1 non mérité.
  • Les U17 Ligue, après un bon match nul la semaine dernière, se rendaient ce dimanche à Bourg Peronnas où ils repartent avec une très belle victoire 3-1. Une accession en Ligue qui débute plutôt bien.
  • Et enfin pour ce qui est des U15 Excellence, un début de championnat compliqué avec une lourde défaite face à la réserve de l'Olympique de Valence (5-0). A noter le bon match amical des U15 B face à Chateauneuf-sur-Isère avec une belle victoire sur le score de 6 à 2.

Seniors :

• Les Seniors 1 quant à eux sont toujours à la recherche de points et s'inclinent ce week-end face à Hostun malgré une bonne première mi-temps.

Féminines :

•  Très bonne performance des Féminines Excellence ce dimanche à Peyrins face à St-Barth/Colombier. Alors qu'elles ont joué le match à 9 contre 11 durant toute la partie, les Féminines sortent avec une solide victoire à la clef sur le score large de 4-0. Un bon résultat pour leur premier match de championnat de foot à 11.