Un temps pluvieux pour animer ce week-end !!

6 octobre 2015 - 20:07

Ce week-end avait lieu plusieurs rencontres, qui malheureusement pour un certain nombres d'entre elles ont dût être annulé en raison d'une pluie battante. Passons à ce qui vous intéresse le plus, les résultats :

• Pour l'US Peyrins:

Les Seniors en recherche de points depuis le début du championnat avaient rendez-vous ce dimanche pour recevoir Saint-Jean-de-Muzols. Au cours d'une première mi-temps maîtrisée par les locaux sur le score de 2-0, c'est un tout autre match qui va commencer en seconde période puisque le score à la fin du match sera de 4-4. Les buteurs sont Rudy*3 et Kevin*1.

Les Vétérans quant à eux accueillaient Saint-Antoine vendredi soir. Un match équilibré avec un jeu agréable à regarder qui se terminera sur le score de 2-2.

• Pour le Groupement Jeunes Peyrins/Saint-Donat:

Les U15-2 d'Yves avaient pour objectif de se racheter après leur défaite le week-end dernier. Choses dîtes, choses faîtes puisque c'est sur la pelouse de Roiffieux et avec une totale domination que les U15 du Groupement se sont imposer sur le score sans appel de 7 buts à 1. Les buteurs sont Kenzo, Hugo*2, Rayan et Thomas*3.

Les U17 Ligue se rendaient sur la pelouse de l'Olympique de Valence pour le compte de la 4ème journée. Un match à vite oublier qui ne reflète pas le niveau de jeux de notre équipe. Le score final est de 10-0.

• Pour l'Entente Peyrins/Saint-Donat:

Après un excellent début en foot à 11, les Féminines avaient hâte de pouvoir poursuivre sur cette série. En se déplaçant à Larnage pour y jouer une rencontre à 10 contre 11, les filles de Luis ont répondu présentes puisqu'elles récoltent le maximum de points et assure leur goal average en remportant sur un score fleuve de 10-0.

Rappel: Soirée école de foot de l'US Peyrins le Samedi 24 Octobre à la salle des Fêtes. Pensez à réserver !