Les U7 et U9 démarrent leur saison !

13 octobre 2015 - 10:55

Les U7 et U9 de Christophe étaient en cours déplacement à Mours pour leurs plateaux. Bilan positif pour les premiers matchs des jeunes poussent du club. Les U11 de Yann également en plateau à Mours reviennent avec un match nul et un perdu.

Pour leur premier match en championnat, nos U13 de Morgan perdent 6-3 à domicile face à BBRM. Malgré le score, nos U13 n’ont pas démérité, sachant que la moitié de l’équipe sont des premières années de football : bravo au groupe !

Pour le Groupement Jeunes Peyrins St-Donat :
Défaite des U15 Excellence à Rhône Crussol 2 sur le score de 2 buts à 1. Malgré l'ouverture du score en début de match par Théo sur un coup franc lointain qui lobe le gardien adverse. Les Noirs et Blanc se font égaliser rapidement sur un cafouillage dans la surface de réparation. La mi-temps est sifflée sur le score de 1-1. Un match avec peu d’occasions mais avec une grosse intensité en milieu de terrain qui donne de beaux duels. Malheureusement à 5 minutes de la fin, sur la seule occasion de Rhone-Crussol, nos joueurs encaissent un deuxième but. Cruel ! Le ressenti du coach Kévin Valour : "Je suis déçu pour nos joueurs, on méritait mieux"

U17 Ligue défaite 4 buts à 2 contre Bourgoin-Jallieu (second de la poule)

U17 1ère Division : victoire 2 à 1 à l'extérieur contre Mours/Génissieux 2. Durant ce derby, notre équipe tient la possession du ballon pendant la première mi-temps., où l'on concède une seule occasion mais où l'on en rate également deux. Mi-temps 0 à 0. En seconde période, notre équipe se montre meilleur sur l'animation offensive et cela fini par payer avec deux buts coup sur coup par Anthonin et Hugo 2-0 ! Mais nos U17 commencent à reculer et finissent à prendre un but sur coup franc. La fin de match sera plus difficile. Mais la victoire est là (deuxième victoire de suite en championnat).

Victoire des U19 Excellence par forfait contre Sud Ardèche.

Les filles de l’entente perdent sur forfait.