Bilan du week-end !!

26 octobre 2015 - 23:48

Un bilan mitigé pour résumer cette journée de championnat:

Tout d'abord pour le Groupement Jeunes Peyrins/Saint-Donat:

- Les U19 de Manu recevaient Dimanche à Peyrins Rhône Crussol pour le compte de la 4ème journée. Dans un match avec beaucoup d'intensité c'est le groupement qui va prendre les devants en menant 2-0. Mais c'est avec beaucoup de courage que l'équipe adverse va arracher le match nul 2-2 dans les derniers instants du match.

- Les U17 2 jouaient face à Vallée du Doux ce Samedi et repartiront avec une défaite 3-2. Les jeunes d'Enzo pourront peut être avoir quelques regrets au vu de leur prestation mais restent tout de même co-leader du championnat.

- Les U15 2 étaient opposée à US Val Day 2 et s'inclinent sur le score de 6-1. A noter la présence de U13 pour compléter l'effectif des jeunes du Groupement.

- Enfin les U15 1 quant à eux recevaient à domicile l'équipe de Eyrieux. Les protégés de Kevin avaient à coeur de se racheter après la défaite en coupe le week-end dernier. Choses dîtes, choses faites puisqu'ils s'imposent sur la plus petite des démarques 1-0. Maintenant il faudra confirmer le week-end prochain.

Pour ce qui est des seniors, un rendez-vous important avait lieu ce week-end à Peyrins face à Larnage. Un match où les visiteurs seront passés totalement à côtés de leur match puisqu'ils s'inclinent sur le score de 5-1 mal grès une seconde période un peut plus satisfaisante. Un début de saison compliqué pour ce groupe qui vient de tomber à la dernière place du championnat. Il va falloir plus de travail et sérieux aux entraînements afin de trouver les solutions pour sortir de cette zone synonyme de relégation.

Pas de matchs ce week-end en ce qui concerne l'école de foot et les féminines.