Un week-end chargé !!

2 décembre 2015 - 13:34

Ce week-end toutes les équipes foulées les pelouses hormis les féminines; voici les résultats :

Pour le Groupement Jeunes Peyrins/Saint-donat :

- Les U15 1 bien ancré dans le trio de tête avaient pour ambition de confirmer les bons résultats précédent pour pouvoir faire pression sur le second jusqu'à la fin. Un déplacement pas évident ce Samedi puisqu'ils se déplaçaient du  côté de Crest. Un match qui au final sera maîtrisé de bout en bout par les jeunes de Kevin et Hervé puisque le score est de 5-0 au coup de sifflet final.

- Les U15 2 recevaient à Peyrins Samedi le leader de leur poule Félines St Cyr. Un match qui pouvaient s'annoncé compliqué au début au vu d'un effectif restreint (12 joueurs), mais c'est tout le contraire qui va être prouvé puisque les U15 rentre à la pause avec un petit but d'avance 1-0; qui ne va malheureusement pas suffire car les visiteurs prennent petit à petit le match en main et parviennent à s'imposé 2-1. Une belle prestation de la part de jeunes de Yves!

- Les U17 1 recevaient à Saint-Donat Vallée du Guiers, un match important pour le maintient qui ne se déroulera pas comme prévu. Face à une équipe pas forcément supérieur c'est dans les derniers instants du match que les joueurs de Robert et Mike encaissent un pénalty qui permet aux visiteurs de remporter le match 3-2.

- Les U17 2 quant à eux jouaient à Roiffieux. Après une première mi-temps équilibré et un score nul 1-1, c'est en seconde période que le Groupement va réussir à prendre le dessus et mener 3-1 avant que les locaux reviennent au score dans le temps additionnel. Score final 3-2 !!

- Les U19 avaient rendez-vous à Chatuzange le Goubet Dimanche après-midi pour un match de Coupe George Etienne. un match avec beaucoup d'intensité qui se terminera au tirs au but (6-5) après un match nul 2-2 à la fin du temps réglementaire. Place maintenant aux huitièmes de finale.

Pour l'US Peyrins :

- Les U7 Samedi matin se rendaient à Hostun pour y jouer 4 matchs. Un bilan très positif et un festival de buts pour ces tous nouveaux footballeurs puisque les enfants reviennent avec 3 victoires et un match nul. Un retour à la maison pour eux avec de grands sourires; mission réussite !! ;)

- Les U9 quant à eux se déplaçaient chez nos voisins les donatiens pour leur plateau habituel. Des matchs qui ne se seront pas déroulé tout à fait comme prévu puisqu'ils repartent avec 4 défaites pour autant de match. Mal grès quelques déceptions pour certains, les enfants ont sût relativiser et rentrent tout de même avec le sourire!

- Les U11 jouaient à domicile ce samedi. Un total de 2 matchs sur l'après-midi avec à la clef deux matchs nul. Le premier était opposé à Bourg les Valence et se termine sur le score de 2-2; le second face à Mours et se termine sur un petit score 1-1. Deux bons matchs réalisés par les jeunes avec de belles phases de jeu même s'il reste encore du travail.

- Les Seniors toujours à la recherche de points et de leur première victoire pour pouvoir sortir de cette zone rouge recevaient à domicile Montvendre. Un match compliqué pour les locaux puisque le score sera de 7-0 au coup de sifflet de final. Il va falloir plus de sérieux aux entraînements pour esperer obtenir cette première victoire.

- Enfin les vétérans jouaient Vendredi soir en Coupe à Clérieux. Un match plaisant à voir avec beaucoup de buts et un score final de 5-4 pour Peyrins. Belle victoire, place au prochain tour.