La trêve approche !!

7 décembre 2015 - 13:20

Nous entrons dans la dernière ligne droite avant la trêve mais ce n'est pas pour autant que les équipes sont au repos, voici les résultats de ce samedi et dimanche.

Pour l'US Peyrins

- Samedi après-midi, les U9 de Greg étaient en plateau du côté de St Laurent en Royans. Et c'est avec un bilan mitigé que nos jeunes pousses terminent leur plateau avec 1 victoire et 3 défaites. Une certaine frustration pour certains sur le coup, mais les sourires et l'envie d'apprendre restent présents sur les visages.

- Les U11 de Yann quant à eux se rendaient à Mours pour y disputer deux matchs. Une première opposition face à Bourg les Valence très intéressante avec un score à la pause de 1-0 pour Peyrins (but de Mathis). Mais dans une seconde période où les joueurs vont être un peut plus passif, c'est Bourg les Valence qui va finalement s'imposer 3-1 ; que de regrets ! Le second match ils sont opposés à Rhône Crussol et c'est un match à sens unique ! Les jeunes de Yann l'emportent 6-1 ! Les buteurs sont Lubin et Mathis, auteur chacun d'un doublé suivi de Nathan et Lorenzo.

- Les U13 de Erwan et Morgan composés de beaucoup de nouveaux joueurs en sont encore à leur apprentissage et n'auront pas su inverser la tendance et s'incline donc sur le terrain de Mours. Il reste encore du travail à accomplir même si des progrès ont été constaté.

- Enfin les Seniors se déplaçaient dimanche à 14h30 à Parnans. Dans une journée assez spéciale où tout d'abord l'arbitre va arriver avec un retard de 30 minutes, c'est bien l'USP qui va faire déjouer son adversaire et prendre l'avantage (1-0, but de Fabien) avant de rentrer au vestiaire sur le score de 2-1 pour l'équipe adverse avec notamment un beau but de la main pour les locaux. Mais c'est en seconde période que l'écart va se creuser avec un score final de 5-1 pour Parnans. A noter une très belle première demie-heure pour les hommes de JP et Momo.

- Après leur qualification en coupe la semaine dernière, nos Vétérans s'inclinent à domicile contre Montmiral-Parnans 4 buts à 1.

Pour le Groupement Jeunes Peyrins/saint-Donat :

- Les U15-1 Excellence se déplaçaient à Montélier pour y disputer l'avant dernière rencontre de cette première phase. Toujours à la lutte avec Rhône Crussol pour la montée en Elite. Un match maîtrisé que les jeunes de Kévin et Hervé vont logiquement s'imposer 3-0. Maintenant place au dernier match face à Rhône Crussol qui sera déterminant pour la qualification pour jouer en seconde phase en Elite.

- Les U15-2 1ère Division n'ont pas joué ce week-end du à un exempt dans leur poule. Ils terminent cette première partie de saison dans le bas du tableau mais malgrè un effectif assez juste dans cette catégorie et l'apport de plusieurs U13 pour certains matchs, leur dernière prestation face au leader Félines St Cyr reste encourageante pour la suite.

- Les U17-1 Ligue recevaient ce samedi le co-leader du championnat promotion ligue : Lyon Football FC 2. Un match qui pouvait sembler déséquilibré au vue du classement des deux équipes, mais non ! C'est avec une bonne prestation pleine d'envie que les jeunes de Robert et Mike vont tout de même s'incliner 2-1 lors du coup de sifflet final.

- Les U17-2 1ère Division jouaient leur dernier match de la première phase, dimanche face à St Barthélemy. Un match important pour pouvoir rester dans ce groupe de tête. Et c'est ainsi que cela va se finir puisque c'est au terme d'un beau match que les deux équipes se quittent sur le score nul de 1-1 et ainsi permettre aux U17 de terminer cette phase à la deuxième place, à égalité de points avec St Barth et Roiffieux même si ce ne sera pas suffisant pour la montée en Promotion d'Excellence.

- Enfin les U19 Excellence étaient opposés ce week-end à la réserve du FC Salaise à Peyrins. Comme pour les U17-2, c'est sur un match nul que les deux équipes se quittent et se départagent les points. Score final : 1-1 !

Pour l'entente Féminines Peyrins/Saint-Donat :

- Les Féminines deuxième du championnat jouaient dimanche matin leur dernier match de la première phase face au leader invaincu de la poule l'Entente Nord Drôme. Dans un match équilibré avec beaucoup d'intensité, c'est sur le fil que l'équipe adverse va s'imposer sur le plus petit des scores 1-0. Maintenant, il reste à attendre les résultats de la dernière journée pour pouvoir se projeter sur la suite, mais quoi qu'il arrive félicitations à elles pour leur première dans le foot à 11.