Les résultats du week-end !!

15 décembre 2015 - 22:02

Pour un grand nombre de nos équipes avaient lieu la dernière journée de championnat ce week-end, notamment en école de foot, voici le bilan :

Pour l'US Peyrins

- Samedi matin les U6-U7 (photo ci-dessus) de Christophe se rendaient à Romans et reviennent avec un bilan mitigé de 1 victoire, 1 nul et 2 défaites. Un plateau positif et des étoiles plein la tête en vue des vacances et des fêtes qui approchent.

- Les U8-U9 de Greg étaient également sur les terrains du côté de Romans samedi après-midi. Un total de 4 matchs joués avec à la clef 3 belles victoires et 1 match nul.

- Les U11 de Yann quant à eux se déplaçaient à Bourg-les-Valence pour leur dernier plateau de l'année. Un premier match qui les opposaient face à une belle équipe de Larnage où malheureusement les jeunes Peyrinois vont s'incliner 1-0. Pour leur second match, ils jouaient face à Rhône Crussol et terminent ce match sur le score de 1-1 avec quelques regrets.

- Les U13 de Morgan et Erwann recevaient samedi à domicle Chateauneuf-sur-Isère. Un match compliqué pour ce groupe qui s'incline lourdement. Des débuts compliqués pour cette équipe composée de nouveaux joueurs qui attaquent le foot, mais la trêve va permettre à tout le monde de bien se reposer, et de revenir avec l'envie de mieux faire et progresser.

- Les Seniors jouaient à domicile dimanche et recevaient Mours dans un derby qui s'annonçait passionnant. En effet c'est un match avec beaucoup d'intensité qui va commencer, où l'US Peyrins va prendre en main cette rencontre et pouvoir imposer son jeu pour espérer se relancer dans ce championnat de 2ème Division. Mais dominer n'est pas gagner et c'est bien Mours qui va finir par s'imposer 4-1. Un résultat sévère pour les hommes de JP au vue de leurs prestations. Maintenant pourquoi pas aller chercher des points lors de la dernière journée avant la trêve hivernale du côté de Bren.

- Enfin les Vétérans jouaient à Chateauneuf-sur-Isère et reviennent avec un gros et beau match nul, rempli de buts : 4-4 !

Pour le Groupement Jeunes Peyrins/Saint-Donat

- Les U15-1 Excellence recevaient samedi à Saint-Donat, l'équipe de Rhône Crussol dans un match synonyme de montée en Elite en cas de victoire pour la deuxième partie de saison. Mais c'est avec quelques regrets que les jeunes de Kévin et Hervé vont finalement s'incliner 2-0 et ratent donc la coche. Cependant félicitations à ce groupe qui a réalisé un très beau parcours !!

- Les U17-1 Ligue avaient un long déplacement ce week-end puisqu'ils se rendaient du côté de Roanne pour y affronter Nord Loire. Un week-end difficile puisqu'ils reviennent à la maison en Drôme avec une défaite 3 buts à 0.

- Les U19 Excellence jouaient à domicile à Peyrins samedi après-midi face à Vallis Auréa. Un match où les deux équipes se quittent sur un score nul 1-1 grâce à un but de Jules.