U11 : un tournoi futsal satisfaisant

28 décembre 2015 - 22:15

Dimanche 27 décembre les U11 de Yann avaient rendez-vous pour une journée chargée à Saint-Vallier.  En effet, c'est dans un beau tournoi futsal composé de 32 équipes dans lequel nos jeunes Peyrinois se lancent à 10h pour y affronter l'équipe locale de l'ESSSV-2 pour leur premier match de poule. Un match satisfaisant même si l'ouverture du score est pour l'ESSSV, mais les Peyrinois mettent leur jeu en place et finissent par s'imposer 3-1 avec un doublé de Noah et un but d'Ethan. Le deuxième match les opposés à Eyrieux où après une deuxième entame de match compliquée, c'est l'adversaire qui mène rapidement 2-0. Même si les débats s'équilibrent par la suite, ils ne parviennent pas à revenir au score. Le troisième match face à l'équipe de La Tour-St-Clair avait comme un arrière goût de finale pour la qualification en 8ème de finale. Dans un match à haute intensité et avec beaucoup de duel, c'est les jeunes Peyrinois qui ouvrent le score face à une belle équipe par l'intermédiaire de Mélina à une minute du coup de sifflet final, mais malheureusement l'équipe adverse égalise à la toute dernière seconde du match mais cela ne changera pas le cours des choses puisque c'est bien les U11 de Peyrins qui se qualifie pour les 8ème de finale du tournoi général.  Une toute autre après-midi va alors commencer avec une opposition face à Montélimar (futur finaliste du tournoi) où le niveau était trop élevé pour cette jeune équipe puisqu'ils s'inclinent 5-0. Pour conclure ce tournoi, c'est un match pour la 13-14ème place face à Bourg-les-Valence qui va se jouer avec une courte défaite 1-0. Une 14ème place satisfaisante pour ce jeune groupe qui a affronté de belles équipes !! Bravo à eux :)