SENIORS : UN QUINTUPLÉ DE FADA !!

10 mai 2016 - 19:18

>Côté Peyrinois
Vendredi soir, défaite de nos Vétérans à Saint-Antoine.
Les U6-U7 de Fabrice et les U8-U9 de Greg étaient en plateau ce samedi. Bilan mitigé dans l'ensemble dû aux absences de quelques joueurs. Les U6 obtiennent 1 victoire et 3 défaites et les U9 : 1 victoire, 1 nul et 2 défaites.
Samedi après-midi, les U11 de Yann jouaient à domicile les équipes de Châteauneuf-sur-Isère et Larnage. Privé de leur gardien Maxence, blessé au poignet (fracture) lors du tournoi de Bourg-de-Pèage jeudi dernier, s'inclinent par deux fois sur le score 2-1. Les buteurs du jour sont Mathis et Nathan.
Dimanche, les Seniors recevaient Montmiral-Parnans où la victoire était indispensable pour continuer à croire au maintien. Après une demi-heure de jeu où les visiteurs menés déjà 1-0, le festival d'Aurélien Carle allait commencer. Il s'offre un quintuplé de fada !! Malgré un deuxième but des visiteurs, la victoire est bien là (6-2, Fabien finalise le score) et permet au groupe de garder l'espoir d'un maintien. Rendez-vous dans quinze jours du côté de Mours pour aller chercher un bon résultat, avant de terminer à domicile (le 29/05) contre Bren.

>Groupement Jeunes Peyrins/Saint-Donat
U15 Excellence s'inclinent 4 à 2 à Boulieu-les-Annonay (buteurs : Thomas et Théo). Encore deux matchs pour assurer le maintien en Excellence.
U15 1ère Division : défaite par forfait par manque de joueurs contre le Valence FC
U17 Ligue s'inclinent 3 à 1 à Vallée du Guiers.
U17 1ère Division s'imposent 3 à 1 contre les Portugais de Valence et conservent la première place de leur poule avec Valensolles.
U19 Excellence, après leur belle qualification obtenue contre la Croix du Fraysse (victoire 4-2) pour la finale de la coupe Georges Etienne (finale prévue le samedi 4 juin), ils s'inclinent lourdement à Salaise 8 à 1.

> Entente Féminines ASD/USP
Sur la pelouse de Peyrins, dimanche matin, les filles de Luis recevaient Roiffieux. Score final 2 buts à 2 grâce à des buts de Lucie et Sarah.

ALLEZ L'USP !!