UN WEEK-END SPORTIF RÉUSSI !!

5 septembre 2016 - 19:51

En ce samedi 3 septembre avait lieu deux événements ! Tout d'abord au stade de Peyrins avait lieu le premier événement de l'année qui n'était d'autre que le tournoi Vétérans. A partir de 16h et jusqu'en début de soirée, c'est une douzaine d'équipes qui se sont affrontées au stade Abbé Liotard, dans une bonne ambiance et sous la chaleur. Un tournoi satisfaisant où les équipes auront eut un comportement exemplaire tout au long de celui-ci. Félicitations à l'équipe de Saint-Paul qui remporte le tournoi aux tirs au but (3-2) contre l'équipe des "Marseillais" (équipe composée d'anciens Séniors du Club). Un grand merci à notre Polo nationale pour sa fideua (paella aux pâtes) offert à tous les participants du tournoi et qui a été apprécié par tous. Enfin le second événements concerné lui la 2ème édition du challenge Momo Amamra, tournoi du Groupement Jeunes Peyrins Saint-Donat qui se déroulait au complexe sportif de Saint-Donat. Cette 2ème édition s'est déroulée aussi dans une très belle ambiance sportive et conviviale avec au final deux beaux vainqueurs. En U15, nette victoire de Rhône-Vallée face à Saint-Jean de Muzols (3-0) et en U17, victoire de la Côte Saint-André face à Saint Jean de Muzols (2-1). Merci à la famille de Momo Amamra de leur présence et d'avoir remis les deux challenges aux vainqueurs.   Agenda à venir Samedi 10 septembre, les U19 Excellence du Groupement ouvrent leur saison à domicile (match à 15h à Peyrins) contre l'équipe de Sud Ardèche. Dimanche 11 septembre, nos Seniors joueront en Coupe Drôme-Ardèche leur premier tour à l'extérieur contre le FC Portois (match à 15h).