Une école de foot "le sourire aux lèvres" !!

17 septembre 2016 - 19:26

En ce samedi 17 septembre, c'est une grande partie de l'école de foot qui s'était donné rendez-vous autour des terrains pour leurs premiers matchs de l'année.

Tout d'abord, les U13 qui devaient disputer un match amical le matin face à Génissieux, fut la seule déception de la journée puisque le match a du être annulé en raison d'une météo capricieuse. Prochain rendez-vous pour le groupe U13, samedi 24 septembre pour le premier match de championnat à Hostun.

En début d'après-midi, ce sont les U11 qui foulaient la pelouse du stade de Peyrins pour la réception du premier plateau de l'année. Au total les peyrinnois auront joué deux matchs: le premier face à Chateauneuf-sur-Isère qui se termine sur le score de 3-0 pour Chateauneuf. Malgré la défaite c'est dans l'ensemble un match correct que ces jeunes auront réalisé. Le deuxième match quant à lui les opposés à Saint-Paul, un match plus à leur portée qui se clôture sur une jolive victoire 6-0 aavec de belles phases de jeu à la clef. Un plateau encourageant pour cette nouvelle équipe.

Enfin pour clôturer ce week-end, les U9 se déplaçaient à Bourg-de-Péage dans le cadre de la journée d'accueil organisée par le District. Ce sont au total deux équipes peyrinnoises qui auront représenté les couleurs du club, et de belles manières puisqu'ils auront réalisé 6 matchs pour 3 victoires, 2 matchs nul et 1 défaite. Une entrée satisfaisante pour ce jeune groupe qui aura su passer une belle journée et rentrer avec un beau sourire.

Rendez-vous samedi prochain pour la journée d'accueil U7 qui se déroulera à Beaumont les Valence.