Les résultats du week-end.

18 septembre 2016 - 18:48

Ce week-end c'est l'ensemble des équipes peyrinnoises et du groupement qui se sont retrouvées aux bords des terrains. En effet, que ce soit en match amical pour les U15-2 et les U17-2, ou en championnat pour le reste du groupement et le groupe seniors. Voici les résultats:

Tout d'abord samedi, les U15-2 étaient du côté de Saint Jean de Muzols en match de préparation avant de reprendre le championnat le week-end prochain. Ils s'inclinent 5 buts à 1. Buteur du jour : Théo Portelli.

Les U15 Excellence quant à eux se sont déplacés à Grignan pour y affronter Drôme Provence. Un match satisfaisant et une large victoire 5-0 pour le compte de la première journée. Les buteurs: Thomas Brenier s'offre un joli triplé et Samy Bendella un doublé.

Pour ce qui est des U17-2, ils recevaient en match amical à Saint-Donat l'équipe du FC Chatelet. Ils obtiennent une victoire 3 buts à 1.

Le groupe U17 de Kevin et Christophe qui évolue au niveau Élite se déplaçait sur la pelouse de Crest dans le cadre de l'ouverture du championnat. Un match solide qui se conclut sur une belle victoire de 2 buts à 0. Les buteurs sont Thibault Morette et Jordan Guillermert.

Enfin, les U19-Excellence, après une défaite le week-end dernier, ont su réagir et s'imposer sur le plus petit des scores: 1 but à 0. Une victoire qui fait du bien et permet d'entamer plus sereinement cette semaine de travail.

Les Seniors eux aussi ont débuté leur championnat ce dimanche 18 septembre. Avec un effectif qui reste encore amoindri en ce début de saison, les Peyrinnois n'ont pas su tirer leur épingle du jeu et s'inclinent 5-0 sur la pelouse du BBRM.