Un samedi tout de vert et blanc !!

8 octobre 2016 - 23:30

En ce week-end du 8-9 octobre, c'est l'ensemble des équipes de l'US Peyrins et du Groupement USP/ASD (hormis les U17-2) qui ont foulé les terrains.

Pour l'US Peyrins

Les 2 équipes U7 qui avaient rendez-vous samedi matin du côté de Mours pour leur premier plateau de l'année. Du positif et encore du positif puisque les enfants auront su prendre du plaisir autant par les résultats que par l'accueil ou encore l'ambiance qui règne dans ce groupe avec un bilan de 4 victoires, 1 match nul et 3 défaites.

Les 2 équipes U9 quant à eux rattrapaient leur plateau annulé le week-end dernier à Tournon. Et même bilan que pour les U7, un plateau qui s'est déroulé dans la bonne humeur et où les jeunes seront rentrés le sourire aux lèvres avec un résultat de 5 matchs gagnés, 2 matchs nuls, et 1 défaite.

Les U11 Bourgeons étaient en plateau à Chatuzange pour leur deuxième rendez-vous de le saison où ils repartiront avec deux belles victoire 12 buts à 1 et 5-1. Une journée plus que positif pour ce jeune groupe qui aura su profiter pleinement de son après-midi.

Les U13 1ère Division, après s'être inclinés de belles manières la semaine dernière en coupe, se devaient de confirmer leur premier bon résultat en championnat. Pour cela, ils recevaient nos voisins Donatiens. Un résultat qui reste positif puisqu'ils s'imposent 11 buts à 4, mais il reste cependant, encore du travail avant de pouvoir atteindre les objectifs fixés.

Enfin les Seniors qui ont eu un début de saison compliqué avec deux défaites en deux journées de championnat, relèvent la tête ce dimanche à Peyrins en s'imposant face à l'AS Homenetmen Bourg-les-Valence. Une victoire sur le score de 2-1 avec des buts de Romain et Marvin qui vont permettre au groupe de pouvoir travailler plus sereinement cette semaine avant de se déplacer à Mours dimanche prochain.

Pour le Groupement Peyrins/Saint-Donat

Les U15 Excellence recevaient à Saint-Donat, Boulieu les Annonay. Un match qui se termine sur une défaite 5-3 malgré de nombreux buts. Une série de deux victoires qui prend donc fin après trois journée de championnat.

Les U15 1ère Division après avoir vu leur match reporté le week-end dernier face à l'AS Véore Montoison, se déplaçaient à Beaumont-les-Valence. Malgré un match maîtrisé et plaisant tout au long de la rencontre, c'est à la 75ème que les jeunes du Groupement encaissent le seul but inscrit de la rencontre et s'inclinent donc sur la plus petite des marques 1 but à 0.

Les U17 Elite confirment leur bon début de saison et s'imposent sur le terrain de Privas face à Centre Ardèche. Un match maîtrisé et une victoire logique 3 buts à 0.

Les U17 Promotion d'Excellence quant à eux ont gagné par forfait face à Montélier.

Enfin les U19 avaient à faire à un long et dur déplacement dans le cadre du 3ème tour de la coupe Gambardella sur la pelouse de Cruas. Un match compliqué face à une équipe évoluant au niveau Ligue qui s'impose sur le score de 13-0.