SENIORS, UNE VICTOIRE QUI FAIT DU BIEN !

21 novembre 2016 - 21:31

Les Vétérans, vendredi soir en déplacement à Sarras, reviennent avec une défaite 8-3 malgré une première mi-temps maîtrisée (1-1) mais la qualité technique de l'adversaire fera la différence en deuxième mi-temps.
Les U9 en plateau à Peyrins avec 3 équipes engagées, ils obtiennent 5 victoires, 2 nuls et 5 défaites.
Les U11 reviennent de leur plateau à Romans avec 1 victoire contre la PSRomans 5-1 et une courte défaite contre Hostun 1-0.
Les U13 en championnat du côté de Châteauneuf-sur-Isère s'incline 9-5. Les buteurs: quadruplé de Tristan et Un but de Mathis
Les Seniors obtiennent une importante victoire (4-3) contre Le Laris pour sortir du bas de tableau. Malgré l'ouverture du score dans le premier quart d'heure par Romain P., la mi-temps est sifflée sur le score de 2-1 pour Le Laris. Dès la reprise, l'adversaire marque un troisième but mais l'équipe garde sa solidarité et son envie pour revenir au score. Grâce à deux buts (dont un penalty) du très remuant Romain (3-3) la victoire est obtenue grâce à une tête ravageuse de Yann P. suite à un coup-franc bien tiré par Tavla. Une VICTOIRE méritée pour un groupe qui a toujours cru en la victoire !

Résultats du Groupement Jeunes Peyrins St-Donat
U15-Excellence : malgré une belle résistance, les erreurs se paient chères face à un des favoris du groupe. Défaite 5-1 contre l'O.Valence (3) - Buteur : Thomas Brenier
U15-1ère Division : défaite 1-0 du côté d'Hauterives. Cruelle défaite car nous prenons ce but à la dernière minute du match. Il faut continuer à travailler et continuer à apprendre le foot à 11. Les éducateurs sont persuadés que cela va finir par être récompensé à l'avenir.
U17-Elite s'imposent 3-0 contre Chavanay - Buteurs : Eray, Yohann et Alex.
U17-Promotion d'Excellence sont accrochés à domicile par Vallée du Doux 2-2.
U19-Excellence : malgré une bonne prestation et l'ouverture du score par Kamel, défaite 3-1 contre la réserve de O.Valence.

ALLEZ L'USP!!!