Un week-end à l'exterieur pour les Verts et Blanc !!

20 novembre 2017 - 22:38

Ce samedi, c'est l'ensemble des équipes jeunes de l'US Peyrins qui avaient rendez-vous sur les différents terrains du département.
Tout d'abord les U7 en plateau à Génissieux samedi matin, ont passé une belle matinée et rentré avec le sourire notamment grâce à un bel accueil, et des matchs plutôt positifs (2V-1D). Les 3 équipes U8-U9 étaient eux en déplacement à Mours samedi après-midi. Toujours dans leur phase de progression, ils reviennent avec un bilan équilibré (4V-2N-6D).
Quant aux U11, ils jouaient à Saint-Paul les Romans. Après avoir gagné leur premier match 2-1, ils s'inclinent 2-0 lors du deuxième match avec un peu moins d'envie. A noter pour ce jeune groupe encadré par Greg et Jonathan,
Enfin pour les U13, seuls les U13-1 jouaient ce samedi à Pont de l'Isère face à Pont la Roche 2 dans un match au scénario assez dingue. En effet, après 40 minutes de jeu où les jeunes peyrinois ont plutôt dominé le match avec de nombreuses occasions, c'est bien les adversaires qui ouvrent le score (1-0). Mais c'est sans rien lâcher et en faisant preuve d'une belle force de caractère que le groupe est parvenu à obtenir le point du match nul sur un corner à la dernière seconde de jeu. Un match qui servira s'en doute aux joueurs à l'avenir sur l'aspect mental en particulier.
Dimanche après-midi, les 2 équipes Seniors étaient en déplacement.
La Réserve de Morgan et David, en déplacement à Saint-Paul les Romans, revient avec le point du match nul (1-1) dans un match plutôt fermé. Quant à l'équipe fanion avait rendez-vous à Génissieux pour y affronter leur équipe réserve. Après une entame de match compliqué notamment dans les 20 premières minutes, le groupe de Rodolphe a su se montrer de plus en plus dangereux par la suite même si le score reste toujours de 0-0 à la pause. Dans une deuxième mi-temps à sens unique, les joueurs ont su faire le boulot et concrétiser leurs occasions à 4 reprises grâce à un doublé de Tavla, 1 but de Fabien et 1 but sur pénalty de André. A noter également la belle parade de Coco sur pénalty en deuxième mi-temps. Une victoire qui permet au groupe de rester dans les premières places du classement avant de recevoir Montvendre dimanche prochain.

Côté Groupement Peyrins/Saint-Donat
U15 Excellence : défaite face à Villeneuve de Berg sur le score de 7 buts à 1.
U15 1ère Division obtiennent leur premier point de la saison grâce au match nul à domicile contre Félines St Cyr, 1 à 1.
U17 Elite : match compliqué face à la lanterne rouge du classement le FC Annonay. Aucun match est facile et gagné d'avance. Victoire tout de même dans la douleur 3 à 2.
U17 1ère division : pour ce derby face à notre voisin Moursois tout avait bien commencé en menant 0 à 2. Mais malheureusement ils subissent une défaite sur le score de 3 à 2.
U19 Excellence : match nul 2-2 contre l'US Montélimar.